Mail de Wamiz

Werewolf1

Salut les amis!

J'ai reçu un Mail de Wamiz hier disant qu'un ordinateur leur avait été volé avec les données personnelles de plusieurs utilisateurs du site...Le Mail dit que l'équipe Wamiz a pris immédiatement l'ensemble des dispositions nécessaires pour limiter le risque...

J'ai fait une capture d'écran du Mail

Est-ce que vous avez reçu ce Mail aussi?...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
21 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Je l'ai reçu aussi.

Je pense aussi qu'il n'y a que le matos qui les intéresse, vu qu'il n'y a aucune info sensible sur ce genre de site.

" A home without a cat is just a house "
Toukannie

pas reçu.

" Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "
Domiaramis

Je l'ai reçu, je l'ai lu et je l'ai viré. 😁

Tardisgirl
  • La rédac'

Bonjour :)) J'ai déjà répondu à certains par mail, mais je vais faire un petit message ici histoire de rassurer tout le monde. Ce mail a été envoyé par souci de transparence car un ordinateur a été volé et que donc potentiellement des données ont été exposées.

Il faut savoir que l'ordinateur était vérouillé.

>> Vous n'avez donc rien de précis à faire. Vos mots de passes sont en sécurité. Néanmoins, si vous souhaitez le changer, vous pouvez totalement le faire depuis votre compte utilisateur (c’est une bonne pratique si votre mot de passe est très ancien).

Si vous avez la moindre question, je suis dispo ici et par MP ou mail via la boite contact, n'hésitez pas ;)

Blandie
une femme simple facile a vivre

je l'ai reçu aussi

Loulou78
Bonjour ! Je suis quelqu'un de très gentil, intelligent et simple ! Ma passion : Les animaux (Surtout les chats). Futur vétérinaire (Spécialisé en chat). Mon rêve : avoir un poussin

Bonjour !

Je crois qu'on a tous reçu le mail de Wamiz.

Je pense que Wamiz va régler le problème ! 👍

" Bonjour ! J'espère que tu vas bien ! "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Non ! Toujours pas.!

Ça me fait le même effet que si j'avais été bannie, je me sens exclu 🤧

Nan, j'déconne🤭

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Tardisgirl
  • La rédac'

Et je précise ici aussi que l'ordinateur a été volé au hasard pour le matériel et non pour obtenir des données de Wamiz. Il a été volé dans un lieu public par quelqu'un ne sachant même pas qu'il était lié de près ou de loin au site.

Werewolf1

Tardisgirl

Bon eh bien,merci de l'info...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Mais c'est bizarre qu'il y en ait qui l'aient reçu et pas d'autres... 😯 🤔

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "