Mail de Wamiz

Werewolf1
Signaler

Salut les amis!

J'ai reçu un Mail de Wamiz hier disant qu'un ordinateur leur avait été volé avec les données personnelles de plusieurs utilisateurs du site...Le Mail dit que l'équipe Wamiz a pris immédiatement l'ensemble des dispositions nécessaires pour limiter le risque...

J'ai fait une capture d'écran du Mail

Mail de Wamiz

Est-ce que vous avez reçu ce Mail aussi?...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

20 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Aurore Boréale
    Ailurophile dans l'âme !
    Signaler

Je l'ai reçu aussi.

Je pense aussi qu'il n'y a que le matos qui les intéresse, vu qu'il n'y a aucune info sensible sur ce genre de site.

" A home without a cat is just a house "
    Blue_Cat
    Signaler

Reçu aussi. Etrange de voler les ordinateurs d'un site animalier. Peut-être seulement pour le matos en lui même ?

Francesca83
    Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.
    Signaler

je l'ai reçu aussi

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
    Yuna La Ficelle
    Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...
    Signaler

Ah bon ? Vous aussi vous l'avez reçu ? Je suis le seul à ne pas l'avoir reçu ? Ou alors, je suis sur un ordinateur à part rien que pour moi héhé ! 😁

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
    Tania28
    Signaler

Doublon☹

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Signaler

Bonjour

https://wamiz.com/chiens/forum/mail-wamiz-116832.html

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
  • 20 commentaires sur 20

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !