Ma chatte refuse ses croquettes

Kazhig

Bonjour,

J'ai receuillis vendredi une petite chatte de 10 mois, abandonné très certainement.

Je la nourrie principalement avec du pâté (plusieurs sachet proposant des gouts différents), car la miss refuse de toucher a sa gamelle de croquette !

Dans la rue, une personne lui avait laissé une gamelle de croquette et elle a bondi dessus pourtant... Mais j'imagine qu'elle était vraiment très affamée...

Toujours est il que ça m'embête un peu, car a deux sachet de pâté par jour, en sachant que ma copine est étudiante et moi en recherche d'emploi, ça va être très difficile niveau finance !

On a pourtant essayé de mélanger ses croquettes a du pâté, elle tri, ne lui proposer que des croquettes, elle ne mange pas...

Comment donner a ma chatte l'envie de manger des croquettes ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Idée essaie de lui mettre sur ses croquettes du jus de viande ou de thon ,logiquement ça devais le faire

Utilisateur anonyme

Essaie l'idée de Titejava ou peut-être changer de marque de croquettes.

Le premier prix de croquette en grande surface bien souvent les chats refuse et surtout a éviter car bien trop bas de gamme pour rester poli.

En croquette "Purina One" passe bien chez nos boules de poils.