Bonjour,
Nous avons recueilli un chat il y a plusieurs semaines, il a maintenant 10 mois. La famille dans laquelle il vivait avant ne lui donnait que des restes d'alimentation "humaine", et du poulet cuit à la vapeur. Le vétérinaire m'a demandé de continuer à lui donner le poulet pendant encore 3 semaines pour que notre chat s'habitue à nous et à son nouvel environnement. Depuis que je ne lui donne plus de poulet, il ne mange rien d'autre. Il fait les poubelles la nuit à la recherche de nourriture, mais refuse de manger les croquettes et la pâtée que je lui dépose dans ses gamelles. Je suis désespérée. J'ai l'impression qu'il maigrit et que l'on commence à sentir ses os. J'ai essayé plusieurs marques (même haut de gamme), et rien n'y fait. Plusieurs techniques aussi (mélanger avec de l'huile, réchauffer au micro-ondes, mélanger avec un peu d'eau, de lait, de yaourt). Que puis-je faire pour que mon chat s'alimente de nourriture pour chats? Il n'est pas malade car je l'ai emmené 2 fois chez le vétérinaire, et RAS. Merci pour vos conseils!