Mon chat refuse l'alimentation pour chat

Bonjour,

Nous avons recueilli un chat il y a plusieurs semaines, il a maintenant 10 mois. La famille dans laquelle il vivait avant ne lui donnait que des restes d'alimentation "humaine", et du poulet cuit à la vapeur. Le vétérinaire m'a demandé de continuer à lui donner le poulet pendant encore 3 semaines pour que notre chat s'habitue à nous et à son nouvel environnement. Depuis que je ne lui donne plus de poulet, il ne mange rien d'autre. Il fait les poubelles la nuit à la recherche de nourriture, mais refuse de manger les croquettes et la pâtée que je lui dépose dans ses gamelles. Je suis désespérée. J'ai l'impression qu'il maigrit et que l'on commence à sentir ses os. J'ai essayé plusieurs marques (même haut de gamme), et rien n'y fait. Plusieurs techniques aussi (mélanger avec de l'huile, réchauffer au micro-ondes, mélanger avec un peu d'eau, de lait, de yaourt). Que puis-je faire pour que mon chat s'alimente de nourriture pour chats? Il n'est pas malade car je l'ai emmené 2 fois chez le vétérinaire, et RAS. Merci pour vos conseils!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
0 réponses
Trier par:
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?