Bonsoir, heu là c'est Dellys qui serait la mieux placée pour répondre.. mais à cette heure..
Déjà je dirai qu'il aurait fallu éviter de la laisser sortir, (je pense même pas très prudent de toute façon de laisser sortir une chatte qui vient tout juste de mettre bas...)
Ensuite si ils semblent avoir froid il faut les mettre au chaud, par instinct ils devraient se serrer entre eux, mais au moins bien les mettre à l'abri de tout courant d'air, essayes de trouver une couverture un truc qui puisse les tenir au chaud.
Pour ce qui est de combien de repas ils peuvent sauter... Tu dis qu'ils ont 6 jours je sais que les premières tétées sont vitales, si déjà elle s'est occupée de ça tant mieux. Ensuite je crois que normalement quand on les nourrit au biberon c'est toutes les 3 h, mais sauf si t'as du lait maternisé spécial chatons sous la main, à cette heure tu feras pas grand chose donc t'as guère le choix d'ici à demain matin (en espérant aussi que ta minette rentre assez rapidement).
C'est pas le top c'est sur, et sauf si les chatons sont un peu faiblards de naissance, je pense pas que ce soit hyper dramatique si ils ont sauté un ou deux repas, par contre faut t'en occuper demain matin au plus tôt.
A ta place quoi qu'il arrive je prévoirai d'aller demain matin à l'ouverture chez le véto ou à la pharmacie prendre le nécessaire (même si elle rentre entre temps au moins t'auras le nécessaire si ça se reproduit), puis je pense que t'auras un "pro" chat du forum qui passera te répondre mieux d'ici là.