ma chatte est au plus mal...

Utilisateur anonyme

ma ptite louna est au plus mal ..

y a une dizaine de jours de suis allée chez le veto car louna ne se nourrissait plus du tout elle se cachait et avait meme peur de moi

j ai galéré pour l emmener chez le veto car elle déteste les transports.. enfin bref ..

le veto a décelé une gingivite donc elle a eu droit a dermipred (cortisone) /6jours et un antibiotique j sais plus le nom..

elle allais mieux les 5 premiers jour et ensuite cela se dégrader de jour en jour et aujourd’hui hui je n arrive mem plus a la nourire ..

j ai rappeler mon veto qui m a conseillé de continuer dermipred pendant 5 a 6 jours mais la je sais plus comment lui donner son médoc est ce que quelqu un aurait une idee a me proposer cela vous est il deja arriver a votre matou aussi?, je cherche de l aide svp merci d avance ... :(

55 réponses
Utilisateur anonyme

en effet les petits pots pour bébé c'est une bonne idée avec une seringue -

Utilisateur anonyme

enleve pour l'instant la gamelle ,met lui la nourriture dans une soucoupe bien plate,elle aura peut etre moins peur,d'avoir mal .

Utilisateur anonyme

Ah bon, manger dans une soucoupe enlève le mal aux gencives, on n'arrête pas d'en apprendre ici.........

Utilisateur anonyme

euqinorev : très drôle ! Mamie-chat a raison : si elle associe la gamelle à son mal, elle aimera probablement mieux manger dans une soucoupe ou un bol différent. (même principe que pour les chat avec infection urinaire qui délaissent la litière..)

Utilisateur anonyme

oui merci bonne idee pour les pots de bebe j ai pas essayé.. sa me fait mal au coeur car je l ai retrouvé en train de fouiller dans le placard ..elle sait que son mangé et la et en plus elle me reclame c est sa le pire mais des que je lui donne elle se barre en courant..

j ai appelé mon véto et j ai rendez vous ce soir a 17h30 ..

je vous tiens au courant ..

Utilisateur anonyme

Je n'avais pas vu ça comme ça Calico, je reconnais que les interventions de jocya ont une tendance marquée à faire ressortir mon côté pitbull ;)

Bin oui elle a faim la pauvre... C'est drôlement long à guérir dis donc cette cochonnerie.

Utilisateur anonyme

je vais vous dire aussi que j ai tout essayer bol soucoupe assiette meme en carton ..rien y fait ..

elle a mal..

Utilisateur anonyme

C'est pour ça que les petits pots bébé peuvent être une solution momentanée. Comme ça risque d'être un peu épais, rajoute un peu d'eau pour que ça passe dans une seringue, en plus ça l'hydratera. Si elle refuse la seringue, ton doigt, et ailleurs que là où est sa gamelle. Dans le salon par exemple, sur le canapé, qui en principe est pour elle un endroit de bien-être.

Pauvre minouchette...

Utilisateur anonyme

pas mal la soucoupe où va t-elle chercher ça ?

MUISE33 j'ai un chat qui a une inflammation des gencives je lui mixe la viande et ajoute un peu d'eau - Et oui il en faut de la patience avec nos bebetes.

Euqui a raison il avait la diarrhée petit pot de bébé (carottes) plus smecta -

Utilisateur anonyme

merci pour vos conseils a tous en tt cas j vais chez le veto ce soir..

j pense qu avec des anti inflamatoire sa ira mieux..