ma chatte est au plus mal...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma ptite louna est au plus mal ..

y a une dizaine de jours de suis allée chez le veto car louna ne se nourrissait plus du tout elle se cachait et avait meme peur de moi

j ai galéré pour l emmener chez le veto car elle déteste les transports.. enfin bref ..

le veto a décelé une gingivite donc elle a eu droit a dermipred (cortisone) /6jours et un antibiotique j sais plus le nom..

elle allais mieux les 5 premiers jour et ensuite cela se dégrader de jour en jour et aujourd’hui hui je n arrive mem plus a la nourire ..

j ai rappeler mon veto qui m a conseillé de continuer dermipred pendant 5 a 6 jours mais la je sais plus comment lui donner son médoc est ce que quelqu un aurait une idee a me proposer cela vous est il deja arriver a votre matou aussi?, je cherche de l aide svp merci d avance ... :(

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
55 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

merci pour votre soutien et vos conseils..

j ai rendez vous cet aprem avec un autre véto ..

louna ne va pas mieux mais cela ne s empire pas ..hier matin j ai réussi a lui donné son cachet de cortisone puis vers 13h j ai réussi a lui donné un ti peu a mangé je lui ai acheté des rillettes de saumon elle en a pris un peu quand meme..et hier soir un a bu un peu de lait coupé avec de l eau..

je l ai prise dans mes bras elle tremblait un peu j pense qu elle a un ti peu de fievre ..

j ai hate d etre cet aprem chez le véto j espere aussi que l on va pouvoir la transporter sans trop de probs vu qu elle deteste sa ..

dans tous les cas je vous tiens informé de sa santé

merci a tous

Nath

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si vraiment tu n'y arrives pas, téléphone au vétérinaire pour lui expliquer ton problème, surtout n'attends pas qu'il soit trop tard. bon courage.

Laurence

http://lolodalisk.blogspot.com

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ganache a raison - Ou le mettre dans une serviette avec du felliways -

GANACHE c'est une fleur d'hibiscus ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

N'attends pas vendredi, va voir un autre vétérinaire.

Et n'oublie pas qu'un chat qui ne mange pas, en plus de sa maladie risque une lipidose hépatique et c'est carrément sa vie qui est en danger.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai essayé cette manière avec la mienne, ça fonctionnait au début, plus maintenant car elle a bien compris que c'était pour la berner.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui a la manière douce tu met a manger du du thon pour l'appater et elle va rentrer dedans normalement si elle est attiré !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais comme faire pour la mettre dans la cage de transport, tu la porte, tu mets la cage de transport à la verticale et tu fais rentrer ton chat par les pattes arrières, une fois ton chat dedans, tu remets délicatement la boite de transport à l'horizontale. C'est rapide, pratique, efficace.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tous

tout d ab merci pour vos conseils..et cela fait du bien au morale de voire que des gens s intéressent a ma détresse ..

figurez vous que hier soir Louna est venue dormir avec moi sa tête dans mon coup.. olala des câlins qu elle m a fait.j en était bouleversé..comme si elle me disait aide moi maman..

ce matin ..j ai réussi a lui donné son médicament ..j ai pensé que j avais acheté une espèce de pâte mutivitaminée il y a quelques temps et je lui ai caché le médi.. dedans elle a bien pris..

mais comme d hab elle est partie en courant au bout d une petite lichette juste le temps d avalé le médicament..

j ai quand même un prob et de taille c est que je ne peux pas l emmené chez le véto toute seule car déjà elle déteste les transports et il faut que l on soit a deux pour la mettre dans la panière ..j ai inventé une astuce avec des panières a linge un qui la met dans une panière et l autre qui referme ..car les cages de transports je pense qu elle a du être traumatisé avant que je l adopte..

je ne pourrai pas l emmené avant vendredi.. a moins que j appelle un autre véto qui se déplace a domicile..j ai peur aussi en tte franchise de me prendre une prune ..mais bon s il faut le faire je ne regarderai pas tan pis..

dans tous les cas je vous tiendrez informer et je vais quand même redonner un coup de file au véto ..

merci encore pour votre soutien ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne voudrais pas t'allarmer, mais la mienne ne manger plus grand chose et était devenu mairgrichonne mais tout le monde me disait que c'était juste son poil d"hiver qui tombait, et je l'ai retrouvé deux semaines plus tard en boule avec une sacré gingivite, et quand on est aller chez le véto, c'était trop tard ( ses reins étaient mort et la gingivite était trop grave). On a du la faire piquer.

Je serais toi je foncerais chez un autre vétérinaire. Et force la au moins a boire qu'elle ne se désydrate pas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui il faut aller au veto aujourdhui ! car la vie de la minette est petre en jeu la ! moi j'y irai voir un autre veto pour avoir ce su'il dit ! et oui tu peut donne des medoc a la pipette car moi j'ai eu un medoc a donne comme ca !

Citer

50 commentaires sur 55

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?