ma chatte est au plus mal...

Utilisateur anonyme

ma ptite louna est au plus mal ..

y a une dizaine de jours de suis allée chez le veto car louna ne se nourrissait plus du tout elle se cachait et avait meme peur de moi

j ai galéré pour l emmener chez le veto car elle déteste les transports.. enfin bref ..

le veto a décelé une gingivite donc elle a eu droit a dermipred (cortisone) /6jours et un antibiotique j sais plus le nom..

elle allais mieux les 5 premiers jour et ensuite cela se dégrader de jour en jour et aujourd’hui hui je n arrive mem plus a la nourire ..

j ai rappeler mon veto qui m a conseillé de continuer dermipred pendant 5 a 6 jours mais la je sais plus comment lui donner son médoc est ce que quelqu un aurait une idee a me proposer cela vous est il deja arriver a votre matou aussi?, je cherche de l aide svp merci d avance ... :(

55 réponses
Utilisateur anonyme

je viens vous donnez des nouvelles de louna qui ne sont pas tres bonnes..

elle a un virus qui s appelle calvicirus ..une belle saloperie qui est extrêmement difficile a ce sortir..

louna a eu droit hier a sa piqure de cortisone et elle est encore sous antirobe pour 10 jours..

le veto m a dit qu il existait pas grand chose pour se sortir de cette m...

elle m a suggerer un traitement tres onéreux biensure.. avec 1 chance sur deux pour s en sortir..

j essaye de lire pas mal d articles sur cette maladie et la plupart dise qu il n y pas de remede miracle..il n y a que le moyen de la soulagé en lui injectant de la cortisone biensure sa longévité de vie va diminuée..

je suis triste mais je me sens si impuissante face a sa ..

aujourd hui forcement elle a mangé un peu ..je lui ai acheté du jambon blanc elle s est regalé elle ronronné super fort tellement qu elle etait contente et en ce moment meme elle fait un enorme dodo ..

en tout cas je ferai de mon mieux pour la soulager..

est ce quelqu un aussi a eu son gros minet avec cette saloperie ?

je suis preneuse de tous conseils pour la soulager ! merci d avance

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chats/gouttiere-27/forum/calicivirus-felin-qui-a-deja-eu-9833.html

Utilisateur anonyme

malheureusement je n ai aucun conseil mais je suis de tout coeur avec toi et louna

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai le même souci avec un de mes chats (c'est une femelle avec une gingivite chronique virale, sous traitement).

Tous les 4 semaines Lisa (son prénom :D ) se fait piquer avec de la cortisone (je vais me renseigner sur le nom du médicament) pour calmer les douleurs de ses gencives qui devient trés trés inflammées et rouges. Parfois ça lui arrive de pouvoir rallonger un peu plus (voir 5 à 6 semaines) la pause entre les deux piqures. C'est comme ça depuis 2 ans et tout semble bien se passer (sauf les derniers 2-3 jours avant la piqure). En fait on l'emmène chez le véto quand on voit qu'elle n'arrive plus a manger (même si elle a envie, elle ne peut pas macher et miaulle trés fort - elle soufre, ma pauvre - ). En bréf c'est elle qui ne dit quand il faut y aller.

Ca ne sert à rien de te donner le nom du véto car il n'est pas en France. C'est juste pour te donner une idée (peut-être une solution plus simple pour ta petite Louna).

Je te souhaite plein de courage et bonne chance pour ta minette !

catacbr

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci de regarder la date d'un sujet avant d'y répondre ! Celui-ci date d'il y a plus de deux ans.

Cordialement,

L'équipe Wamiz