ma chatte est au plus mal...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma ptite louna est au plus mal ..

y a une dizaine de jours de suis allée chez le veto car louna ne se nourrissait plus du tout elle se cachait et avait meme peur de moi

j ai galéré pour l emmener chez le veto car elle déteste les transports.. enfin bref ..

le veto a décelé une gingivite donc elle a eu droit a dermipred (cortisone) /6jours et un antibiotique j sais plus le nom..

elle allais mieux les 5 premiers jour et ensuite cela se dégrader de jour en jour et aujourd’hui hui je n arrive mem plus a la nourire ..

j ai rappeler mon veto qui m a conseillé de continuer dermipred pendant 5 a 6 jours mais la je sais plus comment lui donner son médoc est ce que quelqu un aurait une idee a me proposer cela vous est il deja arriver a votre matou aussi?, je cherche de l aide svp merci d avance ... :(

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
55 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir a tous!!

je viens vous donnez enfin des nouvelles de ma ptite louna !!!

elles sont super ...elle va beaucoup mieux en effet j ai recupéré louna samedi en fin de journee et en rentrant a la maison elle me reclammé a manger comme si elle mourrai de faim..j etais ravie de la voire ainsi elle m a fait rire car elle ne m a pas laché d une semelle elle me suivait partout dans la maison et des que j etais sur mon canapé elle venait se blottir dans mes bras!! tu parles que j etais aux anges je ne demandais pas mieux..

je dois continuais son antibio pendant 8 jours et attendre les resultats d analyses que la clinique a fait par rapport a ce virus ..

je voulais vous remercié pour votre soutiens ..je suis tombée sur se site par hazzard et j en suis vraiment ravie...

merci

a bientot

nath

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

contente que tu sois tombée sur un véto compétent, i me tarde que tu nous donnes des nouvelles.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tant mieux que son intervention se soit bien passée! Je sais que ça fait toujours drôle de voir son chat dans cet état. Quand j'ai stérilisé la mienne, en allant la chercher elle était effrayée et soufflait sur l'assistant vétérinaire, quand elle m'a vu elle s'est radoucie et m'a fait un miaou de désespoir.

Allez, j'espère qu'aujourd'hui tu pourras récupérer ta minette, elle sera déjà plus en forme. Tiens nous informés.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tous

je suis allée voire ma Louna hier ..sa ma fait drole car elle etait encore sous l effet de l anesthesie..

le véto m a dit que cela c etait bien passé ..ils ont du lui arraché une dent car les racines etaient infectées ..ma mounette ...elle avait la tete dans le chou mais quand elle a entendu ma voie elle a levé sa tete pour me regarder je lui ai fait pleins pleins de bisous ..je dois telephoné en fin de matinée et normalement je la recupere cet aprem ..j ai hate qu elle soit a la maison..pour luii faire pleins de calins ..

a plus tard..

nath

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tous

oui j ai changé de véto..et c est vrai que tout de suite elle a été prise en charge..c est dans le même cabinet il y a plusieurs vétérinaires dont un qui est très coté ..et que évidement je n ai pas pu voire a ce moment..la seule chose c est que dans ce cabinet ils sont tous très jeunes quand même entre 25 et 30ans ..bon s ils sont la c est que quand même ils sont compétents..

j ai hate d etre cet aprem pour avoir au moins des nouvelles de ma minette..et surtout ce soir de la voire..

tu sais candymarie je ne sais pas trop son age exact c est le veto qui m adit qu elle avait pas 10 ans ..justement du a sa dentition..

c est une minette que j ai adopté il y a 5 ans environ qui etait tres sauvage ..avec l aide d une association on a reussi a l attraper et la faire stérilisé car elle avait 2 petits avec elle quand je l ai trouvé..et pareil les petits aussi on les a fait stériliser quand ils ont étaient en age biensure ..

louna est devenue une chatte d intérieur et ses petits sont toujours la mais dehors car eux sont tres sauvage ..je m en suis toujours occupé en leur donnant a mangé..et en ce moment avec ce froid polaire ils en ont bien besoin..

je vous donne des nouvelles ce soir..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir et bravo tu as fait ce qu'il fallait, elle devait souffrir, et cela ne pouvait pas guérir sans intervention. le détartrage va lui faire du bien. j'espère que tu la retrouves très bientôt en pleine santé. bon courage en attendant.

laurence

http://lolodalisk.blogspot.com

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle est jeune pour avoir une gingivite sévère - La pauvre elle a du souffrir -

Comme GANACHE tu as changé de véto ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est pour son bien ça fait mal au coeur de voir nos chatounes souffrir. Demande à ton véto si tu peux le régler en plusieurs fois, ce sera plus simple pour toi. Donne nous des nouvelles demain soir.

C'est un autre véto que la dernière fois?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon ben voici le verdicte ..Gengivite sévere...

d ab grosse galere pour l enmener comme prévue..

ganache je ne l ai pas mise dans une cage de transport mais dans une corbeille a linge avec son petit nid douillet.. et on a refermé par dessus avec une autre corbeille )cela n a pas empecher de bien griffé mon ami qui la tenait comme il pouvait..)

ils m ont gardé ma mounette ..sniff :(

demain matin il lui font un detartrage ..

la pauvre .. le veto m a montré sa gueule les gencives etaient rouge vif avec au fond des boursouflures ..pourvu qu elles n est pas d abces..

ils la gardent jusqu a samedi ..

je suis tres triste sans elle..j ai l impression de l avoir abandonner..mais je sais que c est pour son bien ..j pourais la voire que demain soir..

il lui referont une piqure de cortisone d ici une dixaine de jours et feront une analyse supplementaire pour voire s il n y a pas de virus enfin c est se que j ai compris..

je sais que cela va me coutait tres chere mais la faut dire que j m en fou ..

c est impossible de la voire souffrir ..car moi aussi j en souffre beaucoup

je l aime ma louna..

je vous tiens informer de la suite demain soir ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

muse on attends avec impatience le verdict du nouveau véto, j'espère qu'il saura ce qu'elle a.

Candymarie oui c'est un hibiscus, j'ai pris cette photo au Jardin Botanique de Deshaies en Guadeloupe, ex propriété de Coluche.

40 commentaires sur 55

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?