ma chatte est au plus mal...

Utilisateur anonyme

ma ptite louna est au plus mal ..

y a une dizaine de jours de suis allée chez le veto car louna ne se nourrissait plus du tout elle se cachait et avait meme peur de moi

j ai galéré pour l emmener chez le veto car elle déteste les transports.. enfin bref ..

le veto a décelé une gingivite donc elle a eu droit a dermipred (cortisone) /6jours et un antibiotique j sais plus le nom..

elle allais mieux les 5 premiers jour et ensuite cela se dégrader de jour en jour et aujourd’hui hui je n arrive mem plus a la nourire ..

j ai rappeler mon veto qui m a conseillé de continuer dermipred pendant 5 a 6 jours mais la je sais plus comment lui donner son médoc est ce que quelqu un aurait une idee a me proposer cela vous est il deja arriver a votre matou aussi?, je cherche de l aide svp merci d avance ... :(

55 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi ne pas se tourner vers l'homépathie/la phytothérapie : cf. le blog du Dr Arnaud (il s'agit d'un vétérinaire à la retraite qui a exercé pendant de longues années et qui prodigue de bons conseils ; il est possible de lui exposer le cas de nos animaux et il répond à toutes nos questions). Bon courage

Utilisateur anonyme

merci beaucoup greenbird, pour l'info du Dr Arnaud, je viens de prendre connaissance de son blog et transmettre son lien sur ma page d'accueil. un grand merci.

Laurence

http://lolodalisk.blogspot.com/

Utilisateur anonyme

Normal de pouvoir s'entraider ... surtout lorsqu'il s'agit de nos chers quadrupèdes ! Moi-même j'ai suivi ses conseils pour ma minette "cancéreuse" ; maintenant, je la fais suivre par une homéopathe en ville qui lui a prescrit un traitemennt plus complet, mais elle m'a confirmé que ce que je lui administrais était bien. J'espère que vous trouverez bien vite une solution pour votre petite Louna !

Utilisateur anonyme

merci beaucoup.

(ps louna, semble aller mieux d'après muse33)

Utilisateur anonyme

Suis-je étourdie !!!!! Grrrr..... j'ai zappé Muse ... et je la prie de m'en excuser ; je croyais que Louna était votre minouchette ... Laurence ! Je vais me trouver des excuses : je fais mille choses à la fois sur mon PC .. ah .. ah ... ah !

Utilisateur anonyme

hihiii..

merci merci a tous ..

ma louna va vraiment mieux ..a part qu elle me fait toujours une fixette sur sa gamelle..

elle va pas mangé d elle même je suis obligée de lui emmener jusqu’à a elle..

pour vous dire que se n est pas pratique ..elle se met sur la chaise de ma cuisine sous la table ..et je suis obligée d aller a quatre pattes lui donner ..

je le fait tant qu elle aura ses antibio a prendre sinon apres la cocotte elle va devoir y aller seule..

c est malin quand meme ! il parait que l on dit que les chats n ont pas de mémoire ..j ai du mal a le croire ..

euu pas tout compris (ancien utilisateur) Louna est bien ma petite chatte ;)

biz a tous

muse

Utilisateur anonyme

coucou a tous

je reviens vous donnez des nouvelles de ma Louna..

arrff ..pas super super mais j ai eu pire ..

elle ne mange tjrs pas tte seule ..elle a peur de sa gamelle ..j ai tt essayer thon ..saumon..sachets meme les plus chers..rien a faire je suis obligée de la prendre sur moi et preque de lui mem sa gamelle devant sa bouche alors la elle mange mais grogne ts le temps..

je pense qu elle a encore mal a ses gencives ..

je vais rappeler mon veto pour avoir plus d info car elle a passé un examin dont je n ai pas eu de nouvelles ..

Utilisateur anonyme

Pauvre minette! La douleur doit être trop forte et donc elle a peur de manger. J'espère que le véto pourra trouver une solution.

Utilisateur anonyme

Essaie les petits pots pour bébé pour l'instant. ça n'a pas la composition idéale pour un chat, mais ça la nourrira quand même et sera plus facile pour elle, tant qu'elle n'est pas totalement guérie.

Utilisateur anonyme

et peut être le yaourt nature à la seringue aussi.