ma chatte est au plus mal...

Utilisateur anonyme

ma ptite louna est au plus mal ..

y a une dizaine de jours de suis allée chez le veto car louna ne se nourrissait plus du tout elle se cachait et avait meme peur de moi

j ai galéré pour l emmener chez le veto car elle déteste les transports.. enfin bref ..

le veto a décelé une gingivite donc elle a eu droit a dermipred (cortisone) /6jours et un antibiotique j sais plus le nom..

elle allais mieux les 5 premiers jour et ensuite cela se dégrader de jour en jour et aujourd’hui hui je n arrive mem plus a la nourire ..

j ai rappeler mon veto qui m a conseillé de continuer dermipred pendant 5 a 6 jours mais la je sais plus comment lui donner son médoc est ce que quelqu un aurait une idee a me proposer cela vous est il deja arriver a votre matou aussi?, je cherche de l aide svp merci d avance ... :(

55 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour a tous

oui j ai changé de véto..et c est vrai que tout de suite elle a été prise en charge..c est dans le même cabinet il y a plusieurs vétérinaires dont un qui est très coté ..et que évidement je n ai pas pu voire a ce moment..la seule chose c est que dans ce cabinet ils sont tous très jeunes quand même entre 25 et 30ans ..bon s ils sont la c est que quand même ils sont compétents..

j ai hate d etre cet aprem pour avoir au moins des nouvelles de ma minette..et surtout ce soir de la voire..

tu sais candymarie je ne sais pas trop son age exact c est le veto qui m adit qu elle avait pas 10 ans ..justement du a sa dentition..

c est une minette que j ai adopté il y a 5 ans environ qui etait tres sauvage ..avec l aide d une association on a reussi a l attraper et la faire stérilisé car elle avait 2 petits avec elle quand je l ai trouvé..et pareil les petits aussi on les a fait stériliser quand ils ont étaient en age biensure ..

louna est devenue une chatte d intérieur et ses petits sont toujours la mais dehors car eux sont tres sauvage ..je m en suis toujours occupé en leur donnant a mangé..et en ce moment avec ce froid polaire ils en ont bien besoin..

je vous donne des nouvelles ce soir..

Utilisateur anonyme

bonjour a tous

je suis allée voire ma Louna hier ..sa ma fait drole car elle etait encore sous l effet de l anesthesie..

le véto m a dit que cela c etait bien passé ..ils ont du lui arraché une dent car les racines etaient infectées ..ma mounette ...elle avait la tete dans le chou mais quand elle a entendu ma voie elle a levé sa tete pour me regarder je lui ai fait pleins pleins de bisous ..je dois telephoné en fin de matinée et normalement je la recupere cet aprem ..j ai hate qu elle soit a la maison..pour luii faire pleins de calins ..

a plus tard..

nath

Utilisateur anonyme

Tant mieux que son intervention se soit bien passée! Je sais que ça fait toujours drôle de voir son chat dans cet état. Quand j'ai stérilisé la mienne, en allant la chercher elle était effrayée et soufflait sur l'assistant vétérinaire, quand elle m'a vu elle s'est radoucie et m'a fait un miaou de désespoir.

Allez, j'espère qu'aujourd'hui tu pourras récupérer ta minette, elle sera déjà plus en forme. Tiens nous informés.

Utilisateur anonyme

contente que tu sois tombée sur un véto compétent, i me tarde que tu nous donnes des nouvelles.

Utilisateur anonyme

bonsoir a tous!!

je viens vous donnez enfin des nouvelles de ma ptite louna !!!

elles sont super ...elle va beaucoup mieux en effet j ai recupéré louna samedi en fin de journee et en rentrant a la maison elle me reclammé a manger comme si elle mourrai de faim..j etais ravie de la voire ainsi elle m a fait rire car elle ne m a pas laché d une semelle elle me suivait partout dans la maison et des que j etais sur mon canapé elle venait se blottir dans mes bras!! tu parles que j etais aux anges je ne demandais pas mieux..

je dois continuais son antibio pendant 8 jours et attendre les resultats d analyses que la clinique a fait par rapport a ce virus ..

je voulais vous remercié pour votre soutiens ..je suis tombée sur se site par hazzard et j en suis vraiment ravie...

merci

a bientot

nath

Utilisateur anonyme

ah ben c'est génial!Preuve que ce véto connait vraiment son travail! Je suis vraiment contente que louna aille mieux! Si tu as aimé le forum, n'hésite pas à venir échanger avec nous, il y a beaucoup de sujets intéressants!

Utilisateur anonyme

Heureuse pour toi et bien sûr ta minette de ces bonnes nouvelles :)

Utilisateur anonyme

super que de bonne nouvelle pour ta louloute plein de bisou et calins a ta petite puce !

Utilisateur anonyme

mais lui ses medicament dans sa paté elle ne remarquera rien

pleins de bisou a ta minette

courage

Manon2611

Utilisateur anonyme

merci pour les nouvelles de louna..elle va aller beaucoup mieux, je sais que les problèmes dentaires ne se voient pas forcément pour nous, et sont vraiment à prendre en compte, (il faut être attentif à toute modification du comportement) car l'infection peut vraiment affecter gravement l'état général. Alors tout simplement bravo, et bonheur avec louna.

laurence

http://lolodalisk.blogspot.com