y a une dizaine de jours de suis allée chez le veto car louna ne se nourrissait plus du tout elle se cachait et avait meme peur de moi
j ai galéré pour l emmener chez le veto car elle déteste les transports.. enfin bref ..
le veto a décelé une gingivite donc elle a eu droit a dermipred (cortisone) /6jours et un antibiotique j sais plus le nom..
elle allais mieux les 5 premiers jour et ensuite cela se dégrader de jour en jour et aujourd’hui hui je n arrive mem plus a la nourire ..
j ai rappeler mon veto qui m a conseillé de continuer dermipred pendant 5 a 6 jours mais la je sais plus comment lui donner son médoc est ce que quelqu un aurait une idee a me proposer cela vous est il deja arriver a votre matou aussi?, je cherche de l aide svp merci d avance ... :(
Suis-je étourdie !!!!! Grrrr..... j'ai zappé Muse ... et je la prie de m'en excuser ; je croyais que Louna était votre minouchette ... Laurence ! Je vais me trouver des excuses : je fais mille choses à la fois sur mon PC .. ah .. ah ... ah !
Normal de pouvoir s'entraider ... surtout lorsqu'il s'agit de nos chers quadrupèdes ! Moi-même j'ai suivi ses conseils pour ma minette "cancéreuse" ; maintenant, je la fais suivre par une homéopathe en ville qui lui a prescrit un traitemennt plus complet, mais elle m'a confirmé que ce que je lui administrais était bien. J'espère que vous trouverez bien vite une solution pour votre petite Louna !
merci beaucoup greenbird, pour l'info du Dr Arnaud, je viens de prendre connaissance de son blog et transmettre son lien sur ma page d'accueil. un grand merci.
Pourquoi ne pas se tourner vers l'homépathie/la phytothérapie : cf. le blog du Dr Arnaud (il s'agit d'un vétérinaire à la retraite qui a exercé pendant de longues années et qui prodigue de bons conseils ; il est possible de lui exposer le cas de nos animaux et il répond à toutes nos questions). Bon courage
merci pour les nouvelles de louna..elle va aller beaucoup mieux, je sais que les problèmes dentaires ne se voient pas forcément pour nous, et sont vraiment à prendre en compte, (il faut être attentif à toute modification du comportement) car l'infection peut vraiment affecter gravement l'état général. Alors tout simplement bravo, et bonheur avec louna.
ah ben c'est génial!Preuve que ce véto connait vraiment son travail! Je suis vraiment contente que louna aille mieux! Si tu as aimé le forum, n'hésite pas à venir échanger avec nous, il y a beaucoup de sujets intéressants!