bonjour a tous
oui j ai changé de véto..et c est vrai que tout de suite elle a été prise en charge..c est dans le même cabinet il y a plusieurs vétérinaires dont un qui est très coté ..et que évidement je n ai pas pu voire a ce moment..la seule chose c est que dans ce cabinet ils sont tous très jeunes quand même entre 25 et 30ans ..bon s ils sont la c est que quand même ils sont compétents..
j ai hate d etre cet aprem pour avoir au moins des nouvelles de ma minette..et surtout ce soir de la voire..
tu sais candymarie je ne sais pas trop son age exact c est le veto qui m adit qu elle avait pas 10 ans ..justement du a sa dentition..
c est une minette que j ai adopté il y a 5 ans environ qui etait tres sauvage ..avec l aide d une association on a reussi a l attraper et la faire stérilisé car elle avait 2 petits avec elle quand je l ai trouvé..et pareil les petits aussi on les a fait stériliser quand ils ont étaient en age biensure ..
louna est devenue une chatte d intérieur et ses petits sont toujours la mais dehors car eux sont tres sauvage ..je m en suis toujours occupé en leur donnant a mangé..et en ce moment avec ce froid polaire ils en ont bien besoin..
je vous donne des nouvelles ce soir..