ma chatte est au plus mal...

Utilisateur anonyme

ma ptite louna est au plus mal ..

y a une dizaine de jours de suis allée chez le veto car louna ne se nourrissait plus du tout elle se cachait et avait meme peur de moi

j ai galéré pour l emmener chez le veto car elle déteste les transports.. enfin bref ..

le veto a décelé une gingivite donc elle a eu droit a dermipred (cortisone) /6jours et un antibiotique j sais plus le nom..

elle allais mieux les 5 premiers jour et ensuite cela se dégrader de jour en jour et aujourd’hui hui je n arrive mem plus a la nourire ..

j ai rappeler mon veto qui m a conseillé de continuer dermipred pendant 5 a 6 jours mais la je sais plus comment lui donner son médoc est ce que quelqu un aurait une idee a me proposer cela vous est il deja arriver a votre matou aussi?, je cherche de l aide svp merci d avance ... :(

55 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai essayé cette manière avec la mienne, ça fonctionnait au début, plus maintenant car elle a bien compris que c'était pour la berner.

Utilisateur anonyme

N'attends pas vendredi, va voir un autre vétérinaire.

Et n'oublie pas qu'un chat qui ne mange pas, en plus de sa maladie risque une lipidose hépatique et c'est carrément sa vie qui est en danger.

Utilisateur anonyme

Ganache a raison - Ou le mettre dans une serviette avec du felliways -

GANACHE c'est une fleur d'hibiscus ?

Utilisateur anonyme

Si vraiment tu n'y arrives pas, téléphone au vétérinaire pour lui expliquer ton problème, surtout n'attends pas qu'il soit trop tard. bon courage.

Laurence

http://lolodalisk.blogspot.com

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

merci pour votre soutien et vos conseils..

j ai rendez vous cet aprem avec un autre véto ..

louna ne va pas mieux mais cela ne s empire pas ..hier matin j ai réussi a lui donné son cachet de cortisone puis vers 13h j ai réussi a lui donné un ti peu a mangé je lui ai acheté des rillettes de saumon elle en a pris un peu quand meme..et hier soir un a bu un peu de lait coupé avec de l eau..

je l ai prise dans mes bras elle tremblait un peu j pense qu elle a un ti peu de fievre ..

j ai hate d etre cet aprem chez le véto j espere aussi que l on va pouvoir la transporter sans trop de probs vu qu elle deteste sa ..

dans tous les cas je vous tiens informé de sa santé

merci a tous

Nath

Utilisateur anonyme

muse on attends avec impatience le verdict du nouveau véto, j'espère qu'il saura ce qu'elle a.

Candymarie oui c'est un hibiscus, j'ai pris cette photo au Jardin Botanique de Deshaies en Guadeloupe, ex propriété de Coluche.

Utilisateur anonyme

bon ben voici le verdicte ..Gengivite sévere...

d ab grosse galere pour l enmener comme prévue..

ganache je ne l ai pas mise dans une cage de transport mais dans une corbeille a linge avec son petit nid douillet.. et on a refermé par dessus avec une autre corbeille )cela n a pas empecher de bien griffé mon ami qui la tenait comme il pouvait..)

ils m ont gardé ma mounette ..sniff :(

demain matin il lui font un detartrage ..

la pauvre .. le veto m a montré sa gueule les gencives etaient rouge vif avec au fond des boursouflures ..pourvu qu elles n est pas d abces..

ils la gardent jusqu a samedi ..

je suis tres triste sans elle..j ai l impression de l avoir abandonner..mais je sais que c est pour son bien ..j pourais la voire que demain soir..

il lui referont une piqure de cortisone d ici une dixaine de jours et feront une analyse supplementaire pour voire s il n y a pas de virus enfin c est se que j ai compris..

je sais que cela va me coutait tres chere mais la faut dire que j m en fou ..

c est impossible de la voire souffrir ..car moi aussi j en souffre beaucoup

je l aime ma louna..

je vous tiens informer de la suite demain soir ...

Utilisateur anonyme

Oui c'est pour son bien ça fait mal au coeur de voir nos chatounes souffrir. Demande à ton véto si tu peux le régler en plusieurs fois, ce sera plus simple pour toi. Donne nous des nouvelles demain soir.

C'est un autre véto que la dernière fois?

Utilisateur anonyme

elle est jeune pour avoir une gingivite sévère - La pauvre elle a du souffrir -

Comme GANACHE tu as changé de véto ?

Utilisateur anonyme

bonsoir et bravo tu as fait ce qu'il fallait, elle devait souffrir, et cela ne pouvait pas guérir sans intervention. le détartrage va lui faire du bien. j'espère que tu la retrouves très bientôt en pleine santé. bon courage en attendant.

laurence

http://lolodalisk.blogspot.com