ma chatte déplace ses chatons,pourquoi?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Depuis ce soir ma minette"cachou"prend ses petits dans sa gueule et les deplace comme si elle cherchait un autre endroit,cependant elle les ramene toujours dans le carton douillet que je lui ai confectionné.Est-ce normal?Dois je m'inquieter?Est-ce ma faute car parfois je deplacais le carton avec elle pour les mettre dans ma chambre car j avais l impression que c'est ce qu elle voulait apres des longs moments de miaulement.je ne sais quoi penser,merci de m eclairer.

A tres vite j espere

114 réponses
Utilisateur anonyme

Ils ont combien de jours exactement ?

Ils commencent à vouloir découvrir "le monde" vers l'âge de 3 semaines.

Eh oui, ça va vite, très vite !

Utilisateur anonyme

Ben il va falloir que tu trouves une solution car si tu la laisses sortir elle risque de ne pas retrouver son chemin (ben oui, elle sera en terrain inconnu).

Utilisateur anonyme

Les chatons auront quel âge quand tu seras en vacances ?

Utilisateur anonyme

Il faudrait que la minette soit stérilisée avant que tu partes en vacances.

Utilisateur anonyme

Il faudrait que tu laisses la minette et le chaton dans une pièce avec la fenêtre ouverte à l'espagnolette.

Utilisateur anonyme

Les chatons sont nes le 12 avril au soir et la pour l instant ca ronfle tte la journee et ca commence de tps a autre a se chahuter mais vraiment un peu.

Oui je dois allee voir le veto car ilm a dit je crois qu il fallait attendre 1mos et demi apres la mise bas,mais l anesthesian n est pas contre indiquer quand une chatte allaite?il ne faut pas mieux attendre le sevrage?? Oulala que de questions!!! :-/

Utilisateur anonyme

Ok, donc oui, normal qu'ils aient les yeux déjà ouverts.

Ils ont donc aujourd'hui 18 jours donc tu vas voir, très rapidement, d'ici la fin de la semaine, ils vont crapahuter de plus en plus.

Je peux t'assurer qu'il n'y a STRICTEMENT AUCUNE CONTRE INDICATION à faire une anesthésie à une chatte qui allaite.

J'ai eu des chattes qui ont eu une césarienne et aucun problème.

Et j'ai eu également il y a 3 ans une minette qui a eu une césarienne 10 jours après une mise-bas (je n'avais pas fait faire de radiographie et un chaton était mort) et aucun problème, les petits ont continué à la téter.

Tes chatons vont commencer à manger vers la mi-mai (voire même peut-être un peu avant) donc aucun problème pour faire stériliser cette minette fin mai.

Utilisateur anonyme

HIHI!! Quand je te dis que tu es mon encyclopedie!!

Ils sortent tout seul de leur carton?

Ils mangent la patee de maman?

Dellys tu es GENIALE!!!

.-)

Utilisateur anonyme

Oh oui, ils vont tout faire pour sortir du carton (hi hi hi)

Dis, tu pourrais nous faire des photos ?

Car depuis celles de ton profil ils sont du sacrément changer !

Dans 8/10 jours tu pourras commencer à leur donner de la pâtée, des croquettes, du steack haché cru, du yaourt (nature et non sucré), du fromage blanc, de la Vache qui rit (mais pas tous les jours car risque de diarrhée, je dirais tous les deux jours, normalement ils vont adorer).

Arrête : tu vas me faire rougir ;)

Utilisateur anonyme

Ah oui si vite??

Pour l instant ils sont encore mou du genoux les loustics!

Oui les photos je vais en faire mais Cachou m a tellement stressee avec sa bougeotte que je n os meme plus les toucher ou ouvrir le carton!!!

:-/