ma chatte déplace ses chatons,pourquoi?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Depuis ce soir ma minette"cachou"prend ses petits dans sa gueule et les deplace comme si elle cherchait un autre endroit,cependant elle les ramene toujours dans le carton douillet que je lui ai confectionné.Est-ce normal?Dois je m'inquieter?Est-ce ma faute car parfois je deplacais le carton avec elle pour les mettre dans ma chambre car j avais l impression que c'est ce qu elle voulait apres des longs moments de miaulement.je ne sais quoi penser,merci de m eclairer.

A tres vite j espere

114 réponses
Utilisateur anonyme

Bon la je file car demain c est peut etre la fete du travail,mais pas pour moi je bosse!

Bonne nuit *

et encore merci

Utilisateur anonyme

Les "mous du genou" vont vite se "réveiller", tu vas le constater :)

Ok, on va attendre pour les photos :)

Et bon courage pour demain !

Ma pauvre, vu l'heure tu ne vas pas être fraîche !

A plus. :)

Utilisateur anonyme

Bonjour, je met de nelles photos de ce matin)

Utilisateur anonyme

Ok, merci :)

Utilisateur anonyme

Alors comment les trouves tu Dellys?

Utilisateur anonyme

Ah moi j'attendais que tu les mettes sur ton fil !

Tu ne les mets pas ici ?

Car tu sais, par la suite je ne penserai pas à aller sur ton profil (je ne vais presque pas sur les profils des autres, enfin pas très souvent).

Utilisateur anonyme

euh je savais pas qu on pouvait le faire

Utilisateur anonyme

Si tu peux cliquer sur "parcourir" juste au-dessus du rectangle du message.

Utilisateur anonyme

J'ai vu des photos mais je ne sais pas si ce sont celles d'aujourdh'ui.

Tu connais le poids de tes chatons ?

Utilisateur anonyme

Desolee Dellys j ai essaye mais ca me dit que mon fichier est trop volumineux!

Tu es quand meme allee les voir sur mon profil ou pas?