ma chatte déplace ses chatons,pourquoi?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Depuis ce soir ma minette"cachou"prend ses petits dans sa gueule et les deplace comme si elle cherchait un autre endroit,cependant elle les ramene toujours dans le carton douillet que je lui ai confectionné.Est-ce normal?Dois je m'inquieter?Est-ce ma faute car parfois je deplacais le carton avec elle pour les mettre dans ma chambre car j avais l impression que c'est ce qu elle voulait apres des longs moments de miaulement.je ne sais quoi penser,merci de m eclairer.

A tres vite j espere

114 réponses
Utilisateur anonyme

Tu vas crier au harcelement bientot!! hihi!

Cet ete nous partons en vacances comment preparer le deplacement de la minette et du petit sans perturber? Des conseils? ;-)

Utilisateur anonyme

Mon pauvre Mozart ...couic! :-) Il est trop beau tout rond je trouve plus que les fifilles!

Utilisateur anonyme

Ben non, j'ai toujours plaisir à essayer d'informer, surtout quand les échanges sont cordiaux ;)

Bon, d'ici l'été le chaton aura grandit et la minette sera encore plus proche de toi donc tout devrait bien se passer.

Tu pars en voiture ?

Je te conseille de les mettre dans des kennels (boîte de transport en plastique avec une grille sur le devant) différents car le stress pourrait les énerver et la maman risquerait de ne pas être sympa avec son petit.

Utilisateur anonyme

Ca y est, tu craques déjà pour un des petits !

Hi hi hi.

Utilisateur anonyme

Si c etait que sur lui que je craque c est un choix cornelien,oui!!!! ;-(

La tigre est tres jolie j adore sa bouille,chaussette est trop mimi avec ses 2 bout de papates blanches et réglisse est a croquer! Grr

Utilisateur anonyme

D accord,de tte maniere le trajet n est vraiment pas long(30mins) mais le changement de maison,d envirronement elle ne va pas se perdre si elle sort?Ici elle se promene un peu dans la journee mais rentre toujours.

Je me dis que vu qu elle aura tjrs un petit elle restera dans les environs

Utilisateur anonyme

Laisse-les un peu grandir et ton choix s'affinera sûrement avec le temps :)

Et tu verras, quand ils auront les yeux complètement ouverts, c'est magique.

Utilisateur anonyme

30 minutes de trajet mais ce n'est rien du tout.

Pas de souci à te faire, donc.

Je serai toi je ne la ferai pas sortir déjà parce qu'elle ne serait peut-être pas stérilisée mais en plus c'est pour un relativement court séjour donc elle peut rester à l'intérieur.

Et détrompe-toi, son petit sera déjà grand (pour elle, pas pour toi) et si elle a envie de sortir elle ne s'occuperait plus du tout de lui.

Utilisateur anonyme

Euh ca y est leurs yeux sont ouverts,ils n ont pas encore la couleur bleu mais plus noir pour l instant.

Quand sortent ils pour decouvrir leur alentours et crapahuter partout??

Utilisateur anonyme

Oulala c est une maison de vacances, en plein ete on laisse tout ouvert sinon on meurt de chaud!

Un chat retrouve toujours son chemin ,non?