Ma chatte a des sortes de blessure au niveau de son ventre et de ses mamelles.

Lynxwall
Lynxwall

Bonjour/Bonsoir, depuis plus d'un mois ma chatte a des sortes de blessure au niveau de son ventre et de ses mamelles, je l'avais emmené au vétérinaire pour la faire stériliser, mon vétérinaire m'a prescrit des médicament pour que sa se guérisse, mais ça n'a rien changé depuis. Elle a du mal à marcher, (à sa patte gauche pour être plus précis) j'ai remarquer qu'elle avait ses mêmes blessures au niveau de sa patte gauche donc j'avais fais la remarque que c'était sûrement à cause de ça.. Pendant la semaine après sa stérilisation, elle a eu une colerette pour éviter qu'elle enlève les points de soutures. Après l'être fait enlever, elle n'arrête pas de lêcher là où y a les blessures.

Je ne sais pas si j'ai été claire, mais je vous mets une photo qui n'est pas très beau à voir.

25 réponses
Lewina
Lewina

Bonsoir !

Je... J'ai eu du mal à comprendre ce que je voyais, ce ne serait pas enflé vers le haut ?

Le vétérinaire a vu ça de nouveau depuis la première prescription (de quoi d'ailleurs ? )

La pauvre elle doit avoir horriblement mal, je ne sais pas ce que c'est, mais remettez lui sa collerette de toute urgence qu'elle n'empire pas les choses !

" lewinaforum@gmail.com "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle avait ca avant son opération ?

Allez revoir un vétérinaire d'urgence !

Lynxwall
Lynxwall

Bonsoir Lewina, j'ai vérifié à nouveau, non ce n'est pas enflé au-dessus des "blessures", c'est parfaitement normal.

Elles sont apparues soudainement, au début c'était léger (pas comme sur la faute actuelle)... Son mode de vie n'a pas changé du tout, elle mange tout les jours à sa gamelle, et bois régulièrement, cependant elle se léchait très très très souvent au niveau de son ventre. Je ne sais pas si elle souffre, elle ne montre aucun signe de douleur, pas de miaulement. Je m'en souviens plus trop c'était pour quoi, j'en suis désolé.

Lynxwall
Lynxwall

Oui, elle avait ça avant son opération.

Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Je n'ai jamais rien vu de tel. C'est une urgence vétérinaire.

Lewina
Lewina

Je ne comprend pas que votre vétérinaire l'ai opérée avec ça... Qu'a-t-il dit qu'il pensait que c'était ? Et quel médicament vous a-t-il donné ?

Quand je parle d'enflé, je parle de cette partie :

C'est la cicatrice qui se trouve là ? Elle me semble, grosse, enflée et perpendiculaire à celle de ma minette, pas dans le même sens quoi...

Pourriez vous mettre d'autre photo peut être ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et changez de vétérinaire de préférence...

Lynxwall
Lynxwall

Voici une autre photo Lewina. Je vais me renseigner auprès d'un autre vétérinaire, merci. J'espère que c'est pas un cas grave, comme un cancer...

Lewina
Lewina

Merci, bon y avait vraiment un effet d'optique (pour mes yeux en tout cas), je ne vois rien de gonfler sur la nouvelle photo.

Par contre oui, prendre rendez vous le plus vite possible, moi de visu je craindrais une bactérie nécrosante ou un truc du genre... Mais c'est juste ce qui me vient en tête, je ne m'y connais pas assez sur le sujet pour dire que c'est ça !

On peut aussi penser à une mauvaise allergie.

Pensez à lui remettre la collerette en attendant un rendez vous véto !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lynxwall,

M'autorisez vous a utilser votre photo pour essayer d'en savoir plus sur d'autres sites ou forum, votre pseudo n'y figurera pas bien sûr?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?