Lourde opération de ma petite kiwi

Mimi4152

Bonjour à tous, j ecris ici car je suis inquiet pour mon petit chat kiwi, elle a à peine 4 ans et elle a subi un grave accident le 04 mars dernier, double fracture du bassin, fracture ouverte de la patte arrière, fracture d une vertebre à la base de la queue. Elle a subi 3 operations, tout à été remis en place , j ai récupéré ma princesse le 14 mars et le lendemain je la vois respirer difficilement, je retourne chez le veto et me dit que ce doit être des comptions au niveau des poumons du a l accident il fait une radio et lui donne une piqure d anti inflammatoire et me fais rentré avec elle. Et dans la journée ne voyant aucun amélioration, j y retourne et la ils la prenne en charge, elle est mise sous xage a oxygène et ils lui font une echo cardiaque qui décèle apparemment une pathologie cardiaque. . Je suis très inquiet. Elle est directement mise sous diurétique et son état s ameliore considérablement et rapidement, elle n est plus sous cage à oxygène et je peux même la chercher aujourd'hui mais je m inquiete de la suite .. j ai appris qu elle aurait un traitement à vie, pourtant avant cet accident elle etait en pleine forme jamais de soucis. On me dit que la pathologie etait certainement déjà presente avant cet accident et que les anesthésies de ses 3 operations auraient fait qu elle déclenche cette pathologie au grand jour .. je suis un peu désemparé. Qu en pensez vous ? Un chat vit il bien avec un traitement à vie pour le coeur ? Merci d avance de me lire .

24 réponses
Mimi4152

Kiwi à la maison ?

Greylox

En effet, c'est très impressionnant. Pauvre puce :(

Mimi4152

En effet, c'est très impressionnant. Pauvre puce :(

Elle va mieux ma sa patte elle a encore le fixateur du coup elle la bouge peu et elle a perdu toute sa masse musculaire de la cuisse . On retire le fixateur dans 1mois et une semaine ☺

Mimi4152

Des nouvelles de kiwi en photos ?