Litière Twitter sur WC humains

Utilisateur anonyme

Bonjour

je sollicite votre aide car je n'arrive absolument pas à passer à l'étape la plus importante du kit Litter Twitter c'est-à-dire le disque orange ou il y a le trou avec l'eau des WC dessous.

Aucun problème avec le disque rouge mais quand il s'agit de passer à l'orange impossible. Mes chats se retiennent au maximum de leur possibilité pendant des nuits ou des journées entières mais quand ils n'en peuvent plus ils vont dessus grattent, regardent dans el trou et redescendent pour faire à côté quand ce n'est pas sur le tapis du salon... :-(

J'essaie de les accompagner au maximum. Il y a bien une fois ou 2 ou ca a marché pour l'un de mes chats avec un pipi dans le trou mais très vite il a arrêté. ET jamais caca là c'est impossible il fait en bas des WC.

Les 2 autres chats c'est pareil 1 fois ou 2 ils ont réussi à faire sur le disque rouge (pas dans le trou) mais caca jamais. Bref c'est la cata pour moi je ne sais plus quoi faire car maintenant j'ai tout le monde qui fait à côté... Ca pue dans l'appartement...

Je suis revenue avec le disque rouge bien sur mais du coup comment faire pour progresser dorénavant ?

merci de votre aide.

21 réponses
Utilisateur anonyme

Et oui Blue Cat il y a les vieilles frustrées et les jeunes frustrés, je leur souhaite de beaux jours .... 😁