Les pêchés mignons de vos animaux

Melly

Bonjour les Wamiz :)

Comme vous le savez Réglisse est un chat pas vraiment banal, un vrai petit clown, et comme tout chat il a son petit pêché mignon: la glace. C'est simple qu'elle soit en cône, en boule, en bâtonnet, en pot elle le rend fou ! Quand mon homme et moi en mangeons sur le canapé (pas bien :p) nous devons faire face à des assauts interminables de Réglisse, et c'est qu'il ne s'avoue jamais vaincu le bougre !

Et vous les Wamiz, c'est quoi pour votre/vos animal/animaux ?

P.S: Ce n'est bien sur pas Réglisse sur la photo, mais sa ressemble un peu à sa quand il s'y met !

75 réponses
Utilisateur anonyme

Tu la trouvé ou se parfum!!! Impossible d'en trouver ici =/ ....

Utilisateur anonyme

Et bien je dirai que les péchés mignons des chiens c'est tout ce qui ne ressemble pas à une croquette XD.

Mais Roxy raffole des Kiri goûter hihi^^

Utilisateur anonyme

Peluche adore les feuilles de pissenlit :P

Utilisateur anonyme

Hmm la glace je le comprend Réglisse :)

Browny ça sera les petits suisse, Mickey ça reste a déterminer, même si j'ai remarqué qu'il aimait bien le gruyère.

Utilisateur anonyme

Le péché mignon de ma lapine Domino, c'est le carton. A égalité avec les carottes, je dirais. ^^

Jadou 123

moi ma chatte adore plus que tout la FRAISE

Utilisateur anonyme

moi noah c est la confiture a l abricot avec sa patte comme cuillere

loukas c est le yaourt nature avec sa patte bien sur

Melly

Et bien je vois que vos animaux ont tous des gouts différents hihi

Utilisateur anonyme

Némésis, son péché mignon c'est le thon. Elle tuerait pour en avoir ! lol

Elle aime aussi beaucoup ses petites friandises Milady, les sardines, certains yaourts, et les glaces à la noix de coco et au café.

Miam, les pots Ben & Jerry's !! c'est trop bon (mais trèèès calorique !).

Utilisateur anonyme

Félia, qui sinon ne s'intéresse absolument pas à la nourriture humaine, me vole mes pousses d'épinards en train de tremper dans l'évier ! Pas banal non ? Elle aime bien jouer avec les champignons aussi, mais je ne sais pas si elle les mangerait.

Petit Gatsby lui c'est un "Benny Bouffe Tout", alors tout ce qui est dans mon assiette par principe l'intéresse, il faut même que je lutte pour conserver ma pitance... ;))