Les pêchés mignons de vos animaux

Melly

Bonjour les Wamiz :)

Comme vous le savez Réglisse est un chat pas vraiment banal, un vrai petit clown, et comme tout chat il a son petit pêché mignon: la glace. C'est simple qu'elle soit en cône, en boule, en bâtonnet, en pot elle le rend fou ! Quand mon homme et moi en mangeons sur le canapé (pas bien :p) nous devons faire face à des assauts interminables de Réglisse, et c'est qu'il ne s'avoue jamais vaincu le bougre !

Et vous les Wamiz, c'est quoi pour votre/vos animal/animaux ?

P.S: Ce n'est bien sur pas Réglisse sur la photo, mais sa ressemble un peu à sa quand il s'y met !

75 réponses
Melly

De toute façon Ném et le poisson ! Mdr

Hihi les Milady comme Réglisse ;) Bon je sais comment me faire aimer de Ném, une boîte de thon et hop !

Moi je prends les haagen dazs au spéculos :p mouahaha

Utilisateur anonyme

Sacré Gatsby !! "Non maman, c'est pour moi !! T'as qu'à manger mes croquettes !!" lol

Utilisateur anonyme

tu tiens vraiment à connaitre le péché mignon de Praline melly ? tu l'aura voulu !!!!!!!

LA BIÈRE OUI !!!!! MDR

la bouteille est vide je vous rassure, mais vaut mieux pas la laisser pleine et tourner le dos

Melly

Mdr Euqi XD Tu as un Réglisse alors lool lui dés qu'on est à table sa y est on a droit aux petits yeux doux et aux pattes sur la table mdr comme les mômes XD

Melly

Aaaaah la picolo ! Mdr !

Utilisateur anonyme

Oui Melly, si tu veux te mettre Ném dans la poche, avec le thon, vous allez devenir copines !! mdr

Râââh de la glace aux spéculoos (bave)... Non, pas bien, faut pas pour moi, je constate que mes efforts au sport paient alors PAS BIEN !! lol De temps en temps.

Utilisateur anonyme

Mouhahaha un chat alcoolique, ben c'est du beau !!

Ném, quand elle était bébé, a goûté de la bière à la framboise qui était renversée...

Utilisateur anonyme

Mdrr Praline :P

Melly

Mdr je te rassure c'est aussi de temps en temps ;) Quand je passe devant,c e qui n'arrive pas souvent !

Utilisateur anonyme

oui Praline est alcoolo, normal je l'ai récupéré chez des alcoolos, je me demande si elle n'a pas été élevée au biberon à la bière pour en être aussi dingue ! MDR