C'est vrai que les câlins c'est vital Nimiss et Anaisyl, autant pour eux que pour nous. Chez moi il n'y a pas vraiment de rituel, Félia c'est quand elle en a envie (et qund je suis sur le canapé), et petit Gatsby c'est... presque tout le temps ! :)
Mdrrr Anaisyl l'image de Rocket ;)
C'est certain qu'un chat a besoin de présence Nimiss, on le dit indépendant et n'ayant besoin de personne, mais c'est faux.
Ahhhh Ninie, les jouets rapportés sur le lit quand on est dedans et les cavalcades sur la couette, quel bonheur ! Lol
Je me disais aussi, Silvana... Lol
Oula, belle bête le Griffon !
Alors ça c'est moyennement sympa comme habitude Maman A. !
Les chats sont tous très curieux Choupi, quoi que l'on fasse il faut qu'ils regardent et participent :)
Hé hé, le changement de linge de lit ! Chez moi c'est petit Gatsby qui fait le singe dessus quand je le change, c'est d'un pratique.. :)
Sourire Dominique :) petit Gatsby semble avoir arrêter ses mordillages de mes oreilles quand je traîne au lit. Paske bon, c'est mimi, mais en effet pour se rendormir bonjour !
Oui je me souviens de la photo Maman A., avec Caramel la truffe dans l'eau du bain ! C'était trop drôle. Tu dois prendre des bains poilus alors ? Lol