Je constate, avec mes deux loulous, que certains chats sont plus sensibles à tel ou petit problème que d'autres. Exemples, petit Gatsby est visiblement prédisposé aux otites (deux en 6 mois alors que Félia n'en a jamais eu, pourtant ils vivent dans les mêmes conditions), et, toujours au sujet de mon petit bonhomme, je dois souvent lui nettoyer les coins des yeux car il a tendance à avoir des petites saletés alors que Félia quasiment jamais. Cela dit j'imagine que c'est comme pour nous, nous aussi avons des terrains plus propices à certains problèmes que d'autres, alors bon pourquoi pas eux.
Ahhhhhhh Jocya, qu'est-ce que l'on ferait sans toi ? Comment Wamiz pourrait exister sans toi ?? Comment les animaux pourraient survivre sans toi ??? Comment la terre pourrait tourner sans toi ????
Pour les oreilles c'est le Sealane Lyly, je te confirme, c'est un excellent produit ;)
Je te confirme Lyly ! C'est que que j'ai fait les 2 premières fois à mon pov' bonhomme, avant de réaliser que ça coulait tout seul. Je faisais bêtement comme pour le produit antibio, qui est bcp plus épais et où là oui il faut presser le flacon.
Il va un peu secouer la tête après, mais c'est normal. Et le produit sent super bon (bon, ça le chat s'en fiche ;) )
J'y pense Lyly, le produit est très liquide, donc il ne faut pas presser le flacon sinon tu vas lui remplir l'oreille à ton loulou :) Tu renverses juste 1 seconde l'embout dans l'oreille ça suffit pour avoir les 3 gouttes.