Les fragilités de nos loulous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je constate, avec mes deux loulous, que certains chats sont plus sensibles à tel ou petit problème que d'autres. Exemples, petit Gatsby est visiblement prédisposé aux otites (deux en 6 mois alors que Félia n'en a jamais eu, pourtant ils vivent dans les mêmes conditions), et, toujours au sujet de mon petit bonhomme, je dois souvent lui nettoyer les coins des yeux car il a tendance à avoir des petites saletés alors que Félia quasiment jamais. Cela dit j'imagine que c'est comme pour nous, nous aussi avons des terrains plus propices à certains problèmes que d'autres, alors bon pourquoi pas eux.

Et les vôtres, ont-ils des fragilités ?

85 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sans blagues ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahhhhhhh Jocya, qu'est-ce que l'on ferait sans toi ? Comment Wamiz pourrait exister sans toi ?? Comment les animaux pourraient survivre sans toi ??? Comment la terre pourrait tourner sans toi ????

Pour les oreilles c'est le Sealane Lyly, je te confirme, c'est un excellent produit ;)

Citer
Nattygann
Nattygann

Elle est au taquet la mère michèle, j'vous l'dit .... mdr !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr Euqi et Natty, ah là là, ça ne s'arrange pas....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tiens il a vu Jocya celui la!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est malin Flam, j'ai pouffé de rire et je suis au bureau ! Heureusement que je ne suis pas juste à côté de la direction, parce que ce que je fais en ce moment n'a rien d'hilarant Lol

Pauvre minou, traumatisé à vie !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mmmmmmmmdr euqi et Flammy !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé Euqi....moi aussi je suis au boulot....mais comme on m'entend souvent rigoler ou dire des aneries...ça passe inaperçu...

Bon Audrey as tu trouvé qq chose pour nous débarrasser de la mère Michel?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"C'est la mère michelle qui a perdu SES chats, qui crie par la fenêtre a qui le lui rendra..."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr Audrey....

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?