Les fragilités de nos loulous

Utilisateur anonyme

Je constate, avec mes deux loulous, que certains chats sont plus sensibles à tel ou petit problème que d'autres. Exemples, petit Gatsby est visiblement prédisposé aux otites (deux en 6 mois alors que Félia n'en a jamais eu, pourtant ils vivent dans les mêmes conditions), et, toujours au sujet de mon petit bonhomme, je dois souvent lui nettoyer les coins des yeux car il a tendance à avoir des petites saletés alors que Félia quasiment jamais. Cela dit j'imagine que c'est comme pour nous, nous aussi avons des terrains plus propices à certains problèmes que d'autres, alors bon pourquoi pas eux.

Et les vôtres, ont-ils des fragilités ?

85 réponses
Utilisateur anonyme

lol Audrey

Utilisateur anonyme

Télépathie Audrey ! Lol

Utilisateur anonyme

^^ !!

Utilisateur anonyme

Pfff, vivement qu'elle soit bannie cette mère Michèle lol

Utilisateur anonyme

Oui tu l'a dit !!!!!

Utilisateur anonyme

Je sens qu'il va falloir faire un post comme l'autre fois.....

Utilisateur anonyme

Moi les dingues, j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Euqinorev. Aux quatre coins d'la France qu'on va la retrouver, éparpillée par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

Utilisateur anonyme

Pourquoi ?

Utilisateur anonyme

oui, peut être, on ne peut jamais rester tranquille, elle vient toujours là pour faire *hi*r

Utilisateur anonyme

il te manque des lettres Lo39...mdr....