Les fragilités de nos loulous

Utilisateur anonyme

Je constate, avec mes deux loulous, que certains chats sont plus sensibles à tel ou petit problème que d'autres. Exemples, petit Gatsby est visiblement prédisposé aux otites (deux en 6 mois alors que Félia n'en a jamais eu, pourtant ils vivent dans les mêmes conditions), et, toujours au sujet de mon petit bonhomme, je dois souvent lui nettoyer les coins des yeux car il a tendance à avoir des petites saletés alors que Félia quasiment jamais. Cela dit j'imagine que c'est comme pour nous, nous aussi avons des terrains plus propices à certains problèmes que d'autres, alors bon pourquoi pas eux.

Et les vôtres, ont-ils des fragilités ?

85 réponses
Utilisateur anonyme

Chez le véto ou sur internet Lyly :

http://www.easypets.fr/soins-des-oreilles-chiens-chats/447-sealane-135-ml-chats-chien.html

Le pb d'internet c'est que si tu as juste ça à acheter les frais doivent être égaux au produit... En pharmacie peut-être, je ne sais pas, ça vaut le coup de poser la question.

Une fois ouvert ça se conserve plusieurs mois (dixit mon véto)

Utilisateur anonyme

Hihi ninie je parlais du produit que met euqi dans les oreilles de son Gatsby pour nettoyer au fond de l'oreille ;)

Utilisateur anonyme

D'accord merci euqi je verrais cela quand je sortirais vers une pharmacie

lool ninie sa arrive de se tromper ^^

Utilisateur anonyme

Hihi, oui ben là je me suis trompée en effet...

Utilisateur anonyme

Sourire Ninie, en plus c'est le même fabriquant ;)

Utilisateur anonyme

Bon, bah j'étais pas trop dans l'erreur... Même fabricant, mais produit différent :)

Utilisateur anonyme

J'y pense Lyly, le produit est très liquide, donc il ne faut pas presser le flacon sinon tu vas lui remplir l'oreille à ton loulou :) Tu renverses juste 1 seconde l'embout dans l'oreille ça suffit pour avoir les 3 gouttes.

Utilisateur anonyme

Merci de me le dire euqi parce que la il risque pas apprécié si je lui en met une bonne rasade dans l'oreille loool le pauvre xD

Utilisateur anonyme

Je te confirme Lyly ! C'est que que j'ai fait les 2 premières fois à mon pov' bonhomme, avant de réaliser que ça coulait tout seul. Je faisais bêtement comme pour le produit antibio, qui est bcp plus épais et où là oui il faut presser le flacon.

Il va un peu secouer la tête après, mais c'est normal. Et le produit sent super bon (bon, ça le chat s'en fiche ;) )

Utilisateur anonyme

pour les yeux c est de locryl, vous avez raison,et pour les oreilles c est Epi-Otic ça se vend chez le

veto ,et ça coute 8 euros le flacon c est tres bien comme produit.