Les chasseurs refont surface

Lyzzza

Bonjour à tous

Ils nous manquaient, ceux-là :

https://wamiz.com/chats/actu/patron-chasseurs-propose-pieger-chats-plus-300m-habitations-sauver-biodiversite-17658.html

Il va encore falloir signer des pétitions.😈

61 réponses
Utilisateur anonyme

Et ouais! La LPO,pourtant la mieux placée pour se fâcher contre les chats, est beaucoup plus modérée qu'on aurait pu s'y attendre... en aucun cas l'euthanasie de masse y est préconisée, seulement une sensibilisation sur l'impact évident du chat domestique qu'on ne peut pas nier et beaucoup de techniques et de solution pour que le chat soit conciliable avec les autres animaux... en plus elle a le mérite d'avoir fait une étude mondiale avant d'arriver à cette conclusion: Ce n'est pas leur conviction idéologique mais bien une réalité constatée... alors écoutons la LPO sterilisons nos chats, nourrissons-les et stt ne jamais les abandonner dans la nature... comme je le dis, j'ai tout plein d'oiseaux dans mon jardin y compris des espèces en danger ou rarement vue comme les hirondelles à ventre brun ( 5 ou 6 nids 1 à 2 fois l'an ) ou le troglodyte mignon... donc c'est possible! Et mes chats sont en totale liberté...