Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le nom de votre chat, comment et pourquoi l'avez vous choisi? ^^Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Lorsque je consulte les profils de Wamiz, je rencontre des tas de noms de chats, tous très différents. Certains restent classiques (genre Minette), d'autres sont mignons, poétiques, drôles, originaux ou énigmatiques. Parfois ils s'inspirent d'une caractéristique physique, ou d'un film, etc.
Ils peuvent être donnés un peu comme ça, sans y réfléchir, parce qu'on a pas trop d'idée. Ou alors, il y a toute une histoire et pleins de symboles derrière un nom...

Et vous, c'est quoi qui vous a inspiré? ^^
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Pour le mien j'ai choisi Caly car il est très câlin et je me voyais pas l'appeler câlin.En plus ça lui va très bien .
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Bianca (chatte) parce qu'elle est blance et en Italien Bianco veut dire blanc mais Bianco pour un femelle sa aller pas donc on a modifier une lettre !

Tinou (chat) -> au début on voulait l'appeler Titou mais a forsse on l'appelait Tinou donc on a garder Tinou

Moustik (chat) -> Parce que je trouvait que sa aller bien pour son caractere (mignon, coquin, joueur)

Chanel (lapine) -> parce que un jour je voyais une pub avec coco chanel et je vois chanel et sa a été le coup de foudre !

Nougat (lapine) -> parce qu'on adore le nougat !!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Biloute car j'habite dans le Nord-Pas-De-Calais.
Moukil car elle avait des petites moukils étant petite :
Bikette car elle voulait tout manger, tout brouté !!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
moi c dory pour ma minette on cherche un prenom en G car cette année 2011 c'etait l'année des G mais rien nous a fait un coup de coeur ! et un soir et passé le monde de némo a la tele et le petit poisson s'appellé DORY sa a plus a mon chery et a moi aussi alors on la prenomé dory ! voila pour la minette et le petit male a ca pas etait trop difficile on la appellé marin car l'autre poisson s'appellé comme ca ! vu que l'on l'a eu 1 mois apres Dory on a le couple DORY & MARIN !!!

MARIN & DORY
DORY & MARIN du monde de nemo
Reporter un abus
@Marin Dory : sympa le choix des noms.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
merci c'est vrai que ca en fait rire plus d'un ! mais moi j'adore et il reconnaisse leur premon car c'est des prenom court !
Reporter un abus
Je te l'ai déjà dis mais je trouve tes chats vraiment magnifiques et les noms que tu as choisi leur vont bien.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
mon persan avait un nom de noble francois de la........... qui ne m interressait ps du tout et il avait une bouille de clown donc nous l avons surnomme frimousse dit pimousse
Reporter un abus
Pimousse c'est plus sympa que François de la Pomponnière!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)