Le lait spécial chat : intéressant ou pas ?

Utilisateur anonyme

Quand j'étais jeune, ma mère donnait du lait spécial chat à ses chatons, qu'elle diluait avec de l'eau. Par la suite j'en ai moi aussi donné de temps en temps à mon Titus, que je diluais aussi (le lait, pas Titus mouhahaha).

Pensez-vous qu'il soit bon d'en donner à ses chats, ou bien est-ce totalement superflu ? Voire trop riche ou nocif à la longue ? J'ai bien envie de tenter, mais j'attends vos avis.

J'vous dis, d'un coup ils ne quittent plus leur arbre ! Tant mieux, je commençais presque à regretter de l'avoir acheté.

30 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'en donne parfois, mais pas très souvent, mais Biloute et Mimi adore !!!!

Utilisateur anonyme

Tu le donnes tel quel ou tu le dilues Audrey ?

Mure 69

Euqi coucou du matin....il existe du lait pour chat dans les grandes surfaces, je ne sais pas ce que ça vaut...Calinous à tes petits acrobates bien perchés sur leur leur arbre à chat....:)

Utilisateur anonyme

Coucou Mure, bin vi je sais, c'est là que je l'achetais :)

Hi hi, faut voir comment ils s'élancent dessus, heureusement qu'il est placé dans un angle de murs sinon bonjours les voltiges ! :)

Ronrons au beau Théo en retour. Il est trop mignon ton gif !

Utilisateur anonyme

Ouups désolée de mette 107 ans a répondre. Je le met tel quel !

Utilisateur anonyme

Moi j'ai déjà donnée du lait whiskas qu'on trouve en magasin, ils aiment mais moi j'aime pas whiskas alors j'ai arrêtée cette marque.

puis le whiskas il est devenu hyper cher alors que c'est même pas de la qualité !!

Utilisateur anonyme

Pas de souci Audrey ;)

Tu prends quelle marque du coup ? J'aime pas trop whiskas non plus.

Utilisateur anonyme

bah pas trop le choix puis vu que c'est occasionnel je prend sa : http://www.zooplus.fr/shop/chats/complements_alimentaires_chat/lait_chat/chat_lait/194136

Utilisateur anonyme

Perso je pense qu'un chat adulte n'a aucun intérêt bénéfique a boire du lait, il n'en a pas besoin et ça ne lui apporte rien. Si vraiment vous voulez lui en donner, le lait spécial chat est dépourvu de lactose donc aucun risque pour le chat (éviter le whiskas quand même) par contre surtout pas de lait de vache car les chats adulte ne digère pas le lactose et peuvent avoir des diarrhées.

Utilisateur anonyme

l'intérêt bénéfique pour eux est le régal, Mimi aime rien pas de pâté... C'est le seul truc qu'elle aime hors les croquettes puis Biloute y en a plein les moustaches et ferme même les yeux en le buvant !!