Isie Cat, cela doit être horrible pour vous et vôtre compagnon... En plus de cela les rêves qu'il fait... Ou plutôt les cauchemars, j'ai énormément de peines pour vous toutes et tous car je le subit aujourd'hui...
Ce qu'on fait par derrière vos collègues c'est tout simplement dégueulasse, l'être humain dans toute sa splendeur à juger les autres, les rabaisser, et les blesser alors qu'ils ne savent rien. C'est dégoûtant, de la méchanceté pur et dur.
Je ne pense pas que l'on se remette vraiment de la perte de nos animaux d'amour.
Odin est mon premier chat, mon premier animal juste à moi si je puis dire, Aisha était la bien avant moi c'est celle de mon copain, et Miaous il l'a pris au début de notre relation avant que l'on emménage ensemble je venais des semaines par ci par là, il est évident que ce sont mes chats aussi aujourd'hui et que je les aimes. Mais Odin on l'a choisi ensemble, quand il est arrivé j'étais là et je m'en suis occupé, je l'ai aimer et je l'aimerais toujours on était tellement proche j'ai toujours aimer les animaux mais entre lui et moi une évidence, un coup de foudre et ce dès que je l'ai vu la première fois en photo.
Petite avec mes parents et ma sœur on avait un chien qu'on aimer énormément, et plus que tout.
Mon père un jour très inquiet de ne pas voir Benji revenir après s'être sauvé (c'était les chaleurs) est partit le chercher et l'a trouvé dans un fossé avec une balle de fusil dans le ventre... Notre Benji à survécu, malheureusement le vétérinaire n'a pas pu et n'a pas voulu prendre le risque de retirer la balle au risque de toucher un organe vital. Mais Benji à vécu des années avec cette balle dans le ventre, ça était très dure lorsque mon père à du prendre la décision de le faire euthanasier à 13ans car Benji avait un cancer...il souffrait trop, ne se déplacer plus tout seul.. Mon père ne s'en est jamais remis, il n'a d'ailleurs jamais repris de chien, je n'oublierai jamais ce jour où il est rentrer de chez le vétérinaire, son regard plein de tristesse et de peine... Aujourd'hui après des années il a toujours les cendres de son Benji dans sa chambre, ce petit épagneul breton d'une douceur et d'une gentillesse immense.
Il est évident que l'on pense à eux, toutes ces boules d'amour que l'on a aimer et qu'on aime encore, il font partie de notre vie, notre quotidien. Parfois quand mon copain partait quelques jours voir des amis ou de la famille je n'étais jamais seule car ils étaient là, surtout Odin qui était toujours avec moi.
Et pour en revenir au personnes autour qui ne sont pas capable de comprendre, on ne peut rien pour eux. L'amour qu'un animal peut ressentir pour nous et inversement ça c'est grand et ça c'est beau. C'est malheureux et je regrette de dire ça mais je préfère la compagnie des animaux à celles de nombreuses personnes. Et surtout ce genre de personne.