En reprendre un pour le moment je ne m'en sens pas capable... Odin était un chat qui se méfier de tout le monde mais pas de moi, il y avait une telle complicité entre nous, un amour immense autant de son côté que du mien...
Le fait de pas vraiment savoir ce qu'il c'est passé me fait beaucoup de mal, quand on l'a eu avec mon copain, mon copain à dit que ce chat était un chat fragile qui irait souvent chez le vétérinaire... Je l'ai beaucoup couvé, il fallait être très doux avec lui, je regrette qu'il n'y ai pas eu plus de contrôle pour notre petit bébé, on aurait tout fait pour lui ça était un tel choc de le trouver ce matin là avant de partir travailler.
C'est justement pour ça que je ne me sens pas prête à en reprendre un... Je ne retrouverais plus jamais un amour comme celui ci... C'était vraiment mon bébé, toujours avec moi... Il était tellement gentil , joueur et câlin
Je l'appelait Didi ma vie, car oui en plus de son prénom il avait des petits surnoms.. je ne comprends pas ce qu'il c'est passé... Aujourd'hui j'attends que la clinique vétérinaire me rappel pour récupérer ces cendres... Je ne pouvais pas me résoudre à l'enterrer car le jour où nous partirons de la maison qu'on loue lui serait rester là, j'ai préféré le faire incinéré pour qu'il m'accompagne partout.
Odin était très ami avec notre autre chat Miaous, contrairement à Aisha comme dit plus haut elle n'aime pas les autres chats, j'aime mes autres animaux mais ce n'est pas pareil... On ne remplacera jamais mon Odin, cette boule d'amour, un soutien pour moi 💔
Je me sens vide depuis, plus envie de rien, il me manque tellement