Le coryza

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais savoir si vos(tre) Chat(s) a souvent le coryza ??

15 réponses
Utilisateur anonyme

Alors moi j'ai eu berlioz avec un coryza et depuis qu'il est guéri il ne l'a pas eu de nouveau sa dépend des chats je pense

Utilisateur anonyme

Oui moi si un de mes chats le fait tout les autres chats va le déclarer et je crois que bikette a lutter contre la !!

Utilisateur anonyme

Bah moi je n'espere pas...... c'est grave non ? et je pense qu'ils sont vacciné contre ca.. quels sont les symptomes ??

Utilisateur anonyme

Non si on le soigne a temps se n'est pas grave. Mais a long terme si il n'est pas soigner oui c'est très grave. ils éternue, fièvre et il ne bouge plus, il sont toujours fatigué.

Utilisateur anonyme

ah d'accord merci pour l'info ;)

Utilisateur anonyme

Sevv a raison le coryza peut tuer par septicémie, avant ça, certains les "sauvent" en retirant les globes oculaires afin que l'infection ne se généralise pas.

En plus, si je me souviens bien ma véto a dit que nous pouvions transporté le virus sur nos bas de pantalon ! D'où l'importance du vaccin.

Utilisateur anonyme

Mais chat viennent d'association et il ne peuvent pas les vaccinés mais on va le faire. Je sais qu'il peut uer le chat.

Utilisateur anonyme

en principe les associations vaccinent les chats c'est pour c ette raison que l'adoptant doit participoer aux frais -

Utilisateur anonyme

J'ai une autre question, Quand je prend le harnais de Chanel elle va se réfugier dans son panier et elle se met a dormir, on dirait qu'elle n'aime pas les ballades, mais une fois dehors elle fait ses besoins mais elle pressée de rentrer chez moi. Elle n'aime pas les ballades ?? Si oui comment lui redonner le gout de la ballade quand elle voit son harnais ??

Utilisateur anonyme

g une amis sa lui ai arriver sa sa chienne ne voulais plus sortir en voyan sa laisse car elle a été battue ac (pas par mon amie jvous rassure :) ) du cou la chienne en avé peur et elle se refugier dans son panier kel poussé super loin de la lèsse ! donc tu la eu kan ta chienne et par ki ou koi ????