Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le coryzaSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Bonjour, je voudrais savoir si vos(tre) Chat(s) a souvent le coryza ??
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Alors moi j'ai eu berlioz avec un coryza et depuis qu'il est guéri il ne l'a pas eu de nouveau sa dépend des chats je pense
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Oui moi si un de mes chats le fait tout les autres chats va le déclarer et je crois que bikette a lutter contre la !!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Bah moi je n'espere pas...... c'est grave non ? et je pense qu'ils sont vacciné contre ca.. quels sont les symptomes ??
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Non si on le soigne a temps se n'est pas grave. Mais a long terme si il n'est pas soigner oui c'est très grave. ils éternue, fièvre et il ne bouge plus, il sont toujours fatigué.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
ah d'accord merci pour l'info ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Sevv a raison le coryza peut tuer par septicémie, avant ça, certains les "sauvent" en retirant les globes oculaires afin que l'infection ne se généralise pas.
En plus, si je me souviens bien ma véto a dit que nous pouvions transporté le virus sur nos bas de pantalon ! D'où l'importance du vaccin.

Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Mais chat viennent d'association et il ne peuvent pas les vaccinés mais on va le faire. Je sais qu'il peut uer le chat.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
en principe les associations vaccinent les chats c'est pour c ette raison que l'adoptant doit participoer aux frais -
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
J'ai une autre question, Quand je prend le harnais de Chanel elle va se réfugier dans son panier et elle se met a dormir, on dirait qu'elle n'aime pas les ballades, mais une fois dehors elle fait ses besoins mais elle pressée de rentrer chez moi. Elle n'aime pas les ballades ?? Si oui comment lui redonner le gout de la ballade quand elle voit son harnais ??
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)