Le coryza

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais savoir si vos(tre) Chat(s) a souvent le coryza ??

15 réponses
Utilisateur anonyme

Je l'ai eu le fin octobre Mais elle n'était pas battue ni maintenant. C'est une fénéante Chanel mais comment lui redonner gout a la ballade des que je mes son harnais ??

Utilisateur anonyme

mon chat n'a pas eu le coryza mais je ne sais pas si un chat adulte peut attraper le coryza ou c'est une maladie de chaton

Utilisateur anonyme

Non même les chats peuvent l'avoir ses du a un stress, ou froid...

Utilisateur anonyme

CATOUNETTE un chat adulte qui sort peut l'avoir - J'avais voulu rendre serive en gardant une chatte comme elle sort elle avait le corryza une chance que je l'avais isolée des miens -

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas normal que les animaux d'une association ne soient pas vaccinés o_O surtout qu'il y'a beaucoup de risques de maladies entre eux ils ne sont vraiment pas sérieux...

Bref pour en revenir au coryza les symptômes: éternuements, écoulements purulents du nez et des yeux de la fièvre ou aussi comme si le chat voulait cracher quelque chose.

Sa m'a fait vraiment bizarre et un peu peur mais maintenant sa va bien mieux car je connais un peu cette maladie c'est pour cela il faut vraiment consulter un vétérinaire si vous apercevez ces symptômes car cette maladie peut être mortelle si ce n'est pas soigné souvent pour les chatons et c'est aussi contagieux donc c'est important de vacciner tout vos chats

En effet catounette les chats adultes peuvent aussi avoir le coryza