Le chat de vos rêves!

Utilisateur anonyme

Nous avons tous en nous le chat de nos rêves, celui qui nous correspond, un compagnon qui partageras une partie dans notre vie et qui se taillera une place exeptionelle dans notre coeur. Alors quel est VOTRE CHAT? Décrivez ici l'aspect physique, les qualitées, la race et le prénom idéal du chat dont vous avez toujours rêvé ou de celui que vous possédez déjà.

Pour ma part, je me vois bien avec un persan mâle, yeux gris, couleur crème du nom d'Arnold. Il serait paresseux, très affectueux et intelligent.

Maintenant à VOUS de jouer!

32 réponses
Maellev

a ba alors y a pas de quoi meme si cetait pas la paine de dire merci

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

bas c venu come ca

Maellev

ok

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Tigron

Le chat de mes rêves est né à la maison il y a 15 ans déjà.

Tous les soirs au coucher il vient ronronner près de moi et tous les matins au réveil il me gratifie un amical coup de tête en guise de bonjour ! Cette merveille de tendresse et de fidélité se nomme Tigron (en référence à sa robe rayée comme un tigre de couleur un peu fauve comme lion).

A mon tour de lui témoigner mon attachement avec cette photo de 1995

Mure 69

Le mien, car c'est le plus adorable des petits chats.....vraiment comme je le voulais...

très gentil et très affectueux.
Utilisateur anonyme

le chat de mes rêves c'est mon persans Virus il sait tout ......L'heure du repas ,de se lever le matin et tout ça accompagner de coup de tête et de super calin entre nous tout cela dure depuis 14 ANS 1/2....il est extra !!!!!

Mure 69

Quel beau post " muriel champagne" bravo...

Maellev

je trouve vos chat super beau

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Ouai j'avoue. Je pensai pas que mon forum allait avoir tant de succès!

Tous vos chats sont superbes! (J'adore en particulier Virus!)

Mure 69

Virus est un super chat vraiment très beau merci Trogne2carot pour ton post....salut à toi...