Le chat de vos rêves!

?
Utilisateur anonyme

Nous avons tous en nous le chat de nos rêves, celui qui nous correspond, un compagnon qui partageras une partie dans notre vie et qui se taillera une place exeptionelle dans notre coeur. Alors quel est VOTRE CHAT? Décrivez ici l'aspect physique, les qualitées, la race et le prénom idéal du chat dont vous avez toujours rêvé ou de celui que vous possédez déjà.

Pour ma part, je me vois bien avec un persan mâle, yeux gris, couleur crème du nom d'Arnold. Il serait paresseux, très affectueux et intelligent.

Maintenant à VOUS de jouer!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
32 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

    moi mon chat de mes reves c Cali

    trés affectueux est gentil avec les autres animaux
    Maellev
    Maellev

    moi le chat de mes reve je l ai deja trouver il s appelle fripon il a 3 ans le seul ic c est qu il a eu a axident qui lui value sa quen

    il est paresseu gourmand tres joueur et tres calin

    " "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
    ?
    Utilisateur anonyme

    Ok, je vais suivre ton conseil FRIPOUILLE59

    ?
    Utilisateur anonyme

    Le chat de mes rêves , il est déjà chez nous depuis début novembre !

    Il est né le 11 septembre 2009 , il est roux rayé aux yeux verts et très affectueux , spontané (mordeur, griffeur) , calin et très joueur ! C'est qu'on l'aime , notre petit nounou !

    Il s'appelle FRIPOUILLE et il a son blog ! Mais ça , c'est à voir sur sa description sur son proffil ! =P

    ?
    Utilisateur anonyme

    Wa! Merci pour vos réponses! Les chats finalement ce sont tous des rêves!

    ?
    Utilisateur anonyme

    c'est beau ce que tu écrit sur ton chat doove!

    ?
    Utilisateur anonyme

    Le chat de mes rêves, je l'ai déjà trouvé il y a un an et demi, il s'appelle Dove!

    Il me fait rire, il est très doux et câlin, il a un caractère rusé et expressif, C'est la chat de ma vie, c'est mon familier, j'aime partager les jeux avec lui, tous les deux on fait du cat agility a la maison,il adore car il est sportif et très joueur, j'aime partager ce moment de complicité avec lui,on est fusionnel...........Quand il était chaton je le trouvais adorable , aujourd'hui je le trouve magnifique.C'est mon chat.

    ?
    Utilisateur anonyme

    moi c'est le persans de couleur bleu comme le miens.

    ?
    Utilisateur anonyme

    moi ce serai un aoriental tricolore!!!

    j'adore il serai comme ça:

    ?
    Utilisateur anonyme

    Moi sa serait un Maine Coon avec tout pleins de poils, mâle, joueur, câlins, qui seras marcher en laisse dans la rue comme un chien.

    Sa seras MA grosse peluche a moi !

    Un gros patapouf comme sa mais en encore plus beau ^^ :

  • 30 commentaires sur 32

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post