Le chat de vos rêves!

Utilisateur anonyme

Nous avons tous en nous le chat de nos rêves, celui qui nous correspond, un compagnon qui partageras une partie dans notre vie et qui se taillera une place exeptionelle dans notre coeur. Alors quel est VOTRE CHAT? Décrivez ici l'aspect physique, les qualitées, la race et le prénom idéal du chat dont vous avez toujours rêvé ou de celui que vous possédez déjà.

Pour ma part, je me vois bien avec un persan mâle, yeux gris, couleur crème du nom d'Arnold. Il serait paresseux, très affectueux et intelligent.

Maintenant à VOUS de jouer!

32 réponses
Chantal
Bonjour les amis de toutes sortes! Moi, c'est Chantal et l'amour de ma vie, c'est Rocky.

Mon chat idéal? Une femelle, peu importe la race, peu importe sa couleur, tant qu'elle est gentille et caline.

" Chantal "
Utilisateur anonyme

Ouai salut Mure 69!