????????????????????
Là Forrest je ne comprends pas ta réaction !
Je ne t'ai pas envoyé "des" MP mais seulement un et justement si je l'ai fait c'est pour essayer d'ouvrir le dialogue calmement et en privé pour te faire comprendre que justement j'étais ouverte au dialogue.
D'ailleurs je l'ai prouvé sur ce fil en disant que je ne faisais "QUE" répondre à l'interrogation d'une personne quant au fait de laisser ou non sortir son chat et ai etayé mon opinion par des exemples.
Je respecte parfaitement que tu ne sois pas (et d'autres) de mon avis mais tu remarqueras qu'à aucun moment je n'ai été agressive ni ironique, contrairement à toi.
Malgré tes piques j'ai choisi de rester calme et de t'écrire justement en privé pour désamorcer ce que je pensais un un conflit naissant.
Je trouvais dommage cet état de fait.
Quant à la tolérance et le dialogue, j'ai prouvé sur ce fil que j'admettais que chacun faisait ce qu'il voulait y compris toi.
Et je te demande une chose : arrête de te sentir "systématiquement" agressée "personnellement" quand je donne mon avis sur les chats qui sortent à une personne que le demande.
Je te parle pas de toi.
Ne pourrais-ton pas discuter calmement sans se bouffer le nez ?
Allez fais un geste ;)