Laisser seul un chaton

Camilleeac
Camilleeac

Bonjour,

Je suis infirmière et mes journées de travail sont de 12h. Je suis donc amenée à m’absenter sur de longues durées.. par contre je travaille seulement 3 jours par semaines.

Je ne peux pas m’empêcher de culpabiliser quand je dois laisser mon chaton de 2 mois et demi. Est ce que vous pensez que ça peut le rendre malheureux ?

Il a bien sûr tout ce dont il a besoin à disposition, accès à tout l’appartement. Il a un arbre à chat moyen dans une pièce et un petit dans une autre, plusieurs jouets, un petit nid douillet et toujours sa litière propre avant que je parte travailler. Une séance de câlin et de jeu avant que je parte aussi Même si parfois je dois l’écourter pour partir ... et je lui laisse un t-shirt à moi à dispo pour qu’il ai mon odeur on m’a dis que ça les rassurait...

qu’en pensez vous? Il faut savoir que dans 3 mois mon copain viendra vivre dans mon appartement et lui a des journées « normales » et mon petit chat Ron le connaît déjà et l’aime beaucoup

55 réponses
Mike64
Mike64

Très mimi le petit Ron et les Roux sont très gentils en 0lus, ce qui ne gâche rien.....pas vrai Lyzzza ? 👍

Quant à l'élever en bossant......bienvenue au club , moi j'étais infirmière en psy et mes chats ont toujours été équilibrés ...lol.🙂 No problem

Bon courage pour l'hosto..

" Monique "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'il est beau ce petit rouquin, j'adore, ma couleur préférée à moi aussi.

Non Liza ce n'est pas moi qui t'ai envoyé le lien, je ne connaissais pas.

On culpabilise toujours quand on les laisse pour aller travailler mais même pour faire une heure de marche je culpabilise alors qu'ils roupillent tous dans leurs paniers, c'est dans notre nature de "mère-poule".

Trifouillette
Trifouillette

Encore un rouquin, trop mimi. Je suis fan.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme