Laisser seul un chaton

Camilleeac
Camilleeac

Bonjour,

Je suis infirmiĂšre et mes journĂ©es de travail sont de 12h. Je suis donc amenĂ©e Ă  m’absenter sur de longues durĂ©es.. par contre je travaille seulement 3 jours par semaines.

Je ne peux pas m’empĂȘcher de culpabiliser quand je dois laisser mon chaton de 2 mois et demi. Est ce que vous pensez que ça peut le rendre malheureux ?

Il a bien sĂ»r tout ce dont il a besoin Ă  disposition, accĂšs Ă  tout l’appartement. Il a un arbre Ă  chat moyen dans une piĂšce et un petit dans une autre, plusieurs jouets, un petit nid douillet et toujours sa litiĂšre propre avant que je parte travailler. Une sĂ©ance de cĂąlin et de jeu avant que je parte aussi MĂȘme si parfois je dois l’écourter pour partir ... et je lui laisse un t-shirt Ă  moi Ă  dispo pour qu’il ai mon odeur on m’a dis que ça les rassurait...

qu’en pensez vous? Il faut savoir que dans 3 mois mon copain viendra vivre dans mon appartement et lui a des journĂ©es « normales » et mon petit chat Ron le connaĂźt dĂ©jĂ  et l’aime beaucoup

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
55 réponses
Camilleeac
Camilleeac

Olala j’ai pas encore l’habitude du forum Et je sais pas si ça a buguer mais j’avais pas vu tous les messages 😂

Ces citations sont bien drĂŽle quand mĂȘme. Pour l’instant vu que Ron est bĂ©bĂ© j’ai plus la sensation d’ĂȘtre son dieu que l’inverse 😂

Camilleeac
Camilleeac

Le coup des bottines c’est pas mal quand mĂȘme 😂😂😂😂 alors moi son truc c’est de s’enrouler dans mes cheveux et de dormir dedans. C’est super mignon mais je me retrouve avec des noeuds de dingue 😂

Alors pour le coup j’ai eu un chien pendant 13 ans et maintenant mon chaton. C’est totalement diffĂ©rent mais je suis certaine qu’un chat aime autant son maĂźtre qu’un chien!

Et alors oui en effet je n’imagine mĂȘme pas le jour oĂč je vais avoir des enfants 😂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Entre la Croquette, la Nutella et je ne sais quoi d'autre on va pouvoir se faire un bon goĂ»ter ! 😁

Trifouillette
Trifouillette

Je suppose que la petite devait ĂȘtre flattĂ©e d'ĂȘtre Ă  l'origine de son nom.

Mais ma remarque était du deuxiÚme degré car j'ai compris que c'était un kk.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Boniele

D'oĂč le nom "Nutella" (pour la surprise dans les bottes)

Non pas du tout! C'est que le jour oĂč je suis venu la chercher je ne lui avais pas trouvĂ© encore un nom. Le gars avait une gamine qui mangeait du Nutella et son pĂšre essayait de la gronder parce qu'elle en avait partout ( beaucoup dans la bouche mais pas que ..) mais l'autoritĂ© du papa Ă©tait toute relative parce qu'il Ă©tait mort de rire en mĂȘme temps... Du coup qd la gamine m'a demandĂ© comment j'allais appeler mon chat j'ai rĂ©pondu Nutella !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci lyzzza je savais mĂȘme pas que c'Ă©tait une vrai citation! Ceci dit ma source date d'avant 2015...

Trifouillette
Trifouillette

@Camille

Quand je parle de mes chats les gens pensent que je parle de mes enfants 👌

Et oui, ce sont me bĂ©bĂ©s et j'assume complĂštement 👌

@Boniele

D'oĂč le nom "Nutella" (pour la surprise dans les bottes)

@Mike

Deux fois un demi dieux = Dieux tout puissant 😉

@Ulalie

Pourquoi je partage ce sentiment Ă  l'heure de la gamelle ???

@Lyzzza

Je dois ĂȘtre croyante peut-ĂȘtre mĂȘme trÚÚÚÚs croyante.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon pauvre petit pĂ©pĂšre qui a manquĂ© de nourriture, normal qu'il me regarde comme son dieu quand je lui donne ce qu'il aime, tu m'enlĂšves toutes mes illusions, lĂ  Liza, c'est pas gentil, tu es dure ! 😁

Lyzzza
Lyzzza

C'est drĂŽle mais quand c'est l'heure de la pĂątĂ© pour Pimousse, j'ai toujours l'impression que c'est moi son dieu vivant ! Je dois me faire des idĂ©es ... 😁

Oui sĂ»rement tu te fais des idĂ©es, il sait mĂ©nager ton ego, c'est tout, c'est parce qu'il t'aime, qu'il consent Ă  accepter que tu le nourrisses.😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est drĂŽle mais quand c'est l'heure de la pĂątĂ© pour Pimousse, j'ai toujours l'impression que c'est moi son dieu vivant ! Je dois me faire des idĂ©es ... 😁

30 commentaires sur 55

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?