Laisser seul un chaton

Camilleeac
Camilleeac

Bonjour,

Je suis infirmière et mes journées de travail sont de 12h. Je suis donc amenée à m’absenter sur de longues durées.. par contre je travaille seulement 3 jours par semaines.

Je ne peux pas m’empêcher de culpabiliser quand je dois laisser mon chaton de 2 mois et demi. Est ce que vous pensez que ça peut le rendre malheureux ?

Il a bien sûr tout ce dont il a besoin à disposition, accès à tout l’appartement. Il a un arbre à chat moyen dans une pièce et un petit dans une autre, plusieurs jouets, un petit nid douillet et toujours sa litière propre avant que je parte travailler. Une séance de câlin et de jeu avant que je parte aussi Même si parfois je dois l’écourter pour partir ... et je lui laisse un t-shirt à moi à dispo pour qu’il ai mon odeur on m’a dis que ça les rassurait...

qu’en pensez vous? Il faut savoir que dans 3 mois mon copain viendra vivre dans mon appartement et lui a des journées « normales » et mon petit chat Ron le connaît déjà et l’aime beaucoup

55 réponses
Mike64
Mike64

En fait si je comprends bien la citation d'Ira Lewis, lisa...chien et chat...on est des demi dieux...lol

Je connaissais pas cette citation.

" Monique "
Lyzzza
Lyzzza

https://maliki.com/strips/epouvantail/

Werewolf1
Werewolf1

Camilleeac

Ben...Ca l'air bien tout ça...J'ai vu ce que vous dites dans le post de départ...Il a pas l'air malheureux ce p'tit minou...Vous avez pas l'air d'être absente tant que ça en plus...Vous avez l'air de faire ce qu'il faut pour qu'il soit bien avant de partir au boulot en plus de ça...Je suis pas plus inquiet que ça perso...Vous l'air d'avoir la fibre maternelle en plus...Donc ça va...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Lyzzza
Lyzzza

En fait si je comprends bien la citation d'Ira Lewis, lisa...chien et chat...on est des demi dieux...lol Je connaissais pas cette citation.