Laisser seul un chaton

Camilleeac
Camilleeac

Bonjour,

Je suis infirmiĂšre et mes journĂ©es de travail sont de 12h. Je suis donc amenĂ©e Ă  m’absenter sur de longues durĂ©es.. par contre je travaille seulement 3 jours par semaines.

Je ne peux pas m’empĂȘcher de culpabiliser quand je dois laisser mon chaton de 2 mois et demi. Est ce que vous pensez que ça peut le rendre malheureux ?

Il a bien sĂ»r tout ce dont il a besoin Ă  disposition, accĂšs Ă  tout l’appartement. Il a un arbre Ă  chat moyen dans une piĂšce et un petit dans une autre, plusieurs jouets, un petit nid douillet et toujours sa litiĂšre propre avant que je parte travailler. Une sĂ©ance de cĂąlin et de jeu avant que je parte aussi MĂȘme si parfois je dois l’écourter pour partir ... et je lui laisse un t-shirt Ă  moi Ă  dispo pour qu’il ai mon odeur on m’a dis que ça les rassurait...

qu’en pensez vous? Il faut savoir que dans 3 mois mon copain viendra vivre dans mon appartement et lui a des journĂ©es « normales » et mon petit chat Ron le connaĂźt dĂ©jĂ  et l’aime beaucoup

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
55 réponses
Camilleeac
Camilleeac

Olala j’ai pas encore l’habitude du forum Et je sais pas si ça a buguer mais j’avais pas vu tous les messages 😂

Ces citations sont bien drĂŽle quand mĂȘme. Pour l’instant vu que Ron est bĂ©bĂ© j’ai plus la sensation d’ĂȘtre son dieu que l’inverse 😂

Camilleeac
Camilleeac

Le coup des bottines c’est pas mal quand mĂȘme 😂😂😂😂 alors moi son truc c’est de s’enrouler dans mes cheveux et de dormir dedans. C’est super mignon mais je me retrouve avec des noeuds de dingue 😂

Alors pour le coup j’ai eu un chien pendant 13 ans et maintenant mon chaton. C’est totalement diffĂ©rent mais je suis certaine qu’un chat aime autant son maĂźtre qu’un chien!

Et alors oui en effet je n’imagine mĂȘme pas le jour oĂč je vais avoir des enfants 😂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme