La mort de ma chatte

Pinpente
Pinpente

Ce matin j'ai déboulé l'escalier de mon appartement en trébuchant sur ma belle petite Gripette de 3mois. Rendus en bas de l'escalier je me suis rendu compte que Gripette n'avait survécu à la chute. Elle est décédée à la clinique vétérinaire . Le médecin m'a dit que son cerveau ne fonctionnait plus et qu'il n'avais d'autre solutions que l'euthanasie. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Pour me consoler je me dit le mois que j'ai passer avec était remplie d'amour. Heureusement elle n'a pas souffert dieu merci.

11 réponses
Kalou124
Kalou124

Je trouve qu'elle culpabilise déjà assez, alors inutile d'en rajouter. Elle a trébuché sur son chaton et s'est cassée la gueule dans les escaliers. Son chat étant inanimé, elle l'a emmené chez le véto qui n'a rien pu faire d'autre que de l'euthanasier. C'est pourtant clair, je ne comprends pas la polémique.Il faut arrêter de jouer sur les mots.

Elle est triste au point de venir se confier sur un forum et se fait ramasser comme si elle avait tué son chaton volontairement. C'est un accident qui peut arriver à tout le monde.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?