La mort de ma chatte

Pinpente
Pinpente

Ce matin j'ai déboulé l'escalier de mon appartement en trébuchant sur ma belle petite Gripette de 3mois. Rendus en bas de l'escalier je me suis rendu compte que Gripette n'avait survécu à la chute. Elle est décédée à la clinique vétérinaire . Le médecin m'a dit que son cerveau ne fonctionnait plus et qu'il n'avais d'autre solutions que l'euthanasie. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Pour me consoler je me dit le mois que j'ai passer avec était remplie d'amour. Heureusement elle n'a pas souffert dieu merci.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Beaujabote
Beaujabote

dieu merci - vous vous remettez tellement bien de ce décès - vous avez passé un mois rempli d'amour avec Gripette - et elle n'a pas souffert - c'est vrai qu'une euthanasie sur un chat qui n'a pas survécu à sa chute - je connaissais pas....

Ben la prochaine fois que vous "déboulerez" votre escalier d'appartement - vous regarderez ou vous mettez les pieds

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?