La minette miraculée ! [[::yeuxplisses::]]

Utilisateur anonyme

Bonjour , il s'est passé quelque chose , c'est incroyable ...

Aujourd'hui , une copine est venue , et on a vu un chat beige ... Ma copine à dit qu'il ressemblait à son ancienne minette enfuie il y a 1 an .

Tout à l'heure , j'ai vu se chat et j'ai remarquer qu'il n'avait qu'une oreille , j'ai appelé mon amie , elle confirme que son chat n'avait plus qu'une oreille !

Il s'agit de sa minette qui s'est enfuie il y a maintenant 1 an !!

Demain , mon amie reviens , nous chercherons la fameuse Cannelle ...

Avez-vous des conseils pour qu'elle vienne ?

Se souviendra-t-elle de mon amie ?

Je précise que Cannelle n'est pas peureuse et s'approche de tout le monde .

Merci d'avance ,

Lord-Banane .

33 réponses
Utilisateur anonyme

Slyke a raison mais si ça se trouve la minette est tatouée.

Et si jamais ton amie doit prouver que la minette lui a appartenu, elle peut (en dernier recours) montrer son ancien carnet de santé...etc

Utilisateur anonyme

En tout cas rien n'est encore décidé, si ça se trouve elle n'a pas de nouveau maître ou quoi que ce soit alors dans un premier temps il faut l'attraper et l'emmener chez le véto.

Maelyse n'a pas tort: plus les voisins sont sympas, plus il y a de chances qu'ils comprennent la situation (si jamais ils sont vraiment devenus ses nv maîtres), c logique

Utilisateur anonyme

NOn sinon elle nous auraient dis qu'elle était tatoué lors là pas d'identification..

Utilisateur anonyme

Si tu le dis...

Utilisateur anonyme

Bah en tout cas c'est ce qu'elle a dit ^^ pas identifié donc elle ne lui appartient pas.. Après faut des voisins compréhensif certes mais bon .. C'est un peu de sa faute aussi!

Sofi771

Franchement je suis compréhensive et je ne pense pas du tout être égoïste ou autre mais si j'ai recueilli un animal dans la rue, non identifié, depuis un an en lui donnant tout ce dont il a besoin, désolé mais je suis pas sûre que je donnerai mon animal à son ex propriétaire.. Surtout que le chat va le vivre comme un abandon de la part de sa "nouvelle" famille.

Je ne pense pas que c'est "être sympa" que de laisser son animal à quelqu'un dont on a aucune preuve qu'il connait le chat, d'ailleurs ton amie a t'elle des photos de sa chatte avant qu'elle ne s'enfuit ?

Enfin bon c'est compliqué comme situation, je comprend que l'ancienne propriétaire veuille récupérer son animal mais si quelqu'un la adopter ca devient tout de suite plus complexe à gérer, autant pour les deux familles que pour le chat.

Après encore une fois, si la chatte est identifiée aujourd'hui aucun recours n'est possible.

Tania28700

Tout à fait ok avec Sofi.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui , elle a effectivement des photos d'elle avant qu'elle ne parte

Utilisateur anonyme

Tiens nous au courant mais je doutes qu'ils le lui rende

Utilisateur anonyme

Je vous tiendrez au courant , mais , je tiens à préciser que quand Canelle est partie elle étai jeune e mon amie n'a pas eu le temps de l'identifiée