La minette miraculée ! [[::yeuxplisses::]]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , il s'est passé quelque chose , c'est incroyable ...

Aujourd'hui , une copine est venue , et on a vu un chat beige ... Ma copine à dit qu'il ressemblait à son ancienne minette enfuie il y a 1 an .

Tout à l'heure , j'ai vu se chat et j'ai remarquer qu'il n'avait qu'une oreille , j'ai appelé mon amie , elle confirme que son chat n'avait plus qu'une oreille !

Il s'agit de sa minette qui s'est enfuie il y a maintenant 1 an !!

Demain , mon amie reviens , nous chercherons la fameuse Cannelle ...

Avez-vous des conseils pour qu'elle vienne ?

Se souviendra-t-elle de mon amie ?

Je précise que Cannelle n'est pas peureuse et s'approche de tout le monde .

Merci d'avance ,

Lord-Banane .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , et encore ... Il vient car mon chat traîne dans les parages depuis peu , sinon , avant , on la voyait pas .

Le truc , c'est que si elle s'approche de tout le monde , elle aura surement trouvé une autre famille ... ?

Quand elle est partie , elle n'était pas stérilisée , et là , mon amie et moi , on la trouve bien grassouillette ... Vous croyez que ... ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors si elle n'est pas peureuse, et s'approche de tout le monde, si c'est réellement son chat, elle pourra ainsi le récupérer !!!. Et un chat n'oublie Jamaiscson maitre!!.

Vérifiez toutefois si ce chat n'appartient pas à quelqu'un. L'amener chez un véto pour l'identifier!!!!!.

Si vous avez vu ce chat 2fois dans la même journée., c'est qu'il reste dans les parages!.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous pouvez mettre des gâteries près de chez vous mettre quelques affiches ou encore demander à des gens (vétérinaires,voisin,etc)

33 commentaires sur 33

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?