La minette miraculée ! [[::yeuxplisses::]]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , il s'est passé quelque chose , c'est incroyable ...

Aujourd'hui , une copine est venue , et on a vu un chat beige ... Ma copine à dit qu'il ressemblait à son ancienne minette enfuie il y a 1 an .

Tout à l'heure , j'ai vu se chat et j'ai remarquer qu'il n'avait qu'une oreille , j'ai appelé mon amie , elle confirme que son chat n'avait plus qu'une oreille !

Il s'agit de sa minette qui s'est enfuie il y a maintenant 1 an !!

Demain , mon amie reviens , nous chercherons la fameuse Cannelle ...

Avez-vous des conseils pour qu'elle vienne ?

Se souviendra-t-elle de mon amie ?

Je précise que Cannelle n'est pas peureuse et s'approche de tout le monde .

Merci d'avance ,

Lord-Banane .

33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah si elle ne l'a pas pucé et qu'elle a était trouver et qu'elle est pucé il est en droit de la garder donc elle la dans les pattes..

FAut y penser avant au cas où.. C'est dur mais c'est pour cela l'identification c'est pas pour rien. Et je doute qu'il la redonnera sachant que si il a payer les soins et tout cela moi a sa place je l'aurais garder parce que sa fait 1 an ensuite tu t'attaches et réellement tu ne peux pas savoir si c'est du **** ou pas.

Un jour on vient me dire sa je demandes une preuve et ensuite je vois mais soit mon paye quand même ce que j'ai fais au véto et encore à mon avis je l'a rendrais pas...

Lulu Frnc
Lulu Frnc

Tout à fait d'accord, Slyke. C'est dur, mais c'est comme ça.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai ma copine au tel : elle est pas pucée

Oui , elle est à elle car elle a une tache blanche coté gauche du cou

Lulu Frnc
Lulu Frnc

Même si la minette n'a pas été pucée, il faut encore convaincre sa nouvelle famille de la rendre, et ça ne sera pas une mince affaire car, comme a dit Slyke, ils se sont sûrement attachés à cet animal...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Légalement ce n'est pas le chat a ta copine c'est un chat des rues parce qu'elle ne l'a pas pucé donc ne peux pas prouver juridiquement que c'est à elle.Donc elle ne lui appartient pas. JE pense que maintenant elle a une puce donc elle appartient à son nouveau proprio qui l'a pucé à son nom à ses papiers. C'est *** mais faut pucé les animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je l'ai revue hier soir , mais je pense que si elle a une nouvelle famille , elle ne serait pas gestante et donc , serait stérilisée ...

En centre ville mais bizarrement , pratiquement aucune voiture .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , je ne pense pas qu'elle serait venue aussi loin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas une question d'être sympas ou pas c'est la loi.. Ils s'y sont attaché ils ne vont pas la rendre. Et même si si l'a rendraient est ce que ta copine pourrais payer les soins qu'ils ont fait dessus? JE ne penses pas sinon elle l'aurait déjà pucé.

Sofi771
Sofi771

Je rejoins Slyke à 1000% un animal ca s'identifie, je suis désolée pour ton amie mais si son ancien chat a de nouveaux maîtres ca va beaucoup compliquer les choses... Avoir un chat pendant un an, on s'y attache, on en prend soin etc. Et même du point de vue de la chatte, elle s'est perdue ou enfuie et a une nouvelle famille, le fait de repartir chez son ancienne famille ce n'est pas équilibrant pour elle qui va le vivre comme un abandon...

je pense que si elle a une nouvelle famille , elle ne serait pas gestante et donc , serait stérilisée ...

La chatte n'était pas pucée et pourtant elle avait une famille donc qu'elle ne soit pas stérilisée ne prouve rien.

A la place de ta copine j'aviserai, je chercherai auprès du voisinage si la chatte appartient à quelqu'un et si c'est le cas je verrai avec sa nouvelle famille si elle pucée ou non perso je trouve que c'est un détail même si oui légalement ca change tout, puce ou non elle a très bien pu beaucoup s'attacher à sa nouvelle famille.

Sinon si elle est perdue il "suffit" de l'appâter avec de la nourriture.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après si elle n'est pas pucé bon.. Juridiquement elle n'appartient encore à personne! Donc soit elle l'a reprend et L'IDENTIFIE!! Soit elle l'a laisse à sa nouvelle famille qui le fera. Et si elle n'appartient encore à personne et que la fourrière la choppe..

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?