L'après stérilisation

Utilisateur anonyme

Hello ! Voilà j'emmène Luna ce soir pour se faire stériliser et ce que je voulais savoir c'est comment ça se passe après. Je sais que quelques jours après il y a une visite pour voir si tout est ok, mais ce que je voudrais savoir plus précisément c'est les ptits trucs, les précautions à prendre quand on la récupèrera demain, les choses qu'il vaut mieux éviter qu'elle fasse ce genre de trucs ...

Surtout qu'elle est du genre à courir et sauter un peu dans tous les sens donc je suppose qu'après ce type d'opération c'est pas conseillé.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bon courage à ta petite Luna Karine🙄

Utilisateur anonyme

Hello.

Bon Mlle va mieux commence à monter en hauteur ( canapé, gazinière et cie ... ) mais le soucis c'est le pansement qu'elle essaie de lécher en permanance.

Une astuce pour empêcher qu'elle n'y touche ?