L'après stérilisation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello ! Voilà j'emmène Luna ce soir pour se faire stériliser et ce que je voulais savoir c'est comment ça se passe après. Je sais que quelques jours après il y a une visite pour voir si tout est ok, mais ce que je voudrais savoir plus précisément c'est les ptits trucs, les précautions à prendre quand on la récupèrera demain, les choses qu'il vaut mieux éviter qu'elle fasse ce genre de trucs ...

Surtout qu'elle est du genre à courir et sauter un peu dans tous les sens donc je suppose qu'après ce type d'opération c'est pas conseillé.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense limiter certains accès, celui à la pièce où il y a son arbre à chat par exemple ( je ne vais pas tenter le diable non plus ) et à la cuisine ( comme elle saute sur les tables, gazinière ... ) sauf pour repas en notre présence. A part ça elle ne pourra guère que sauter sur le lit. C'est plus pour le soucis de ne pas se lécher où ça va coincer un peu. Je demanderai déjà tout à l'heure au véto son avis pour éviter qu'elle ne touche au pensement ... Une colerette m'aiderait pas mal. La mise d'une colerette dépend de quoi en fait ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si pas colerette je fais comment pour éviter qu'elle se lèche, car niveau toilette on peut pas dire qu'elle la fasse pas ; c'est limite on la touche elle se lèche ^^

C'est plus ses " cascades " qui m'inquiètent car elle grimpe, saute, un vrai singe lol. Surtout avec son arbre à chat. Il doit faire 1m60 de hauteur et bien une fois sur la plate forme du haut, c'est souvent qu'elle saute du haut sans descendre petit à petit. Peut-être pas conseillé après stérilisation non ?

12 commentaires sur 12

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?