Je suis infestee de puces !

Utilisateur anonyme

bonjour j ai deux chat qui ont malheureusement des puce, et j en ai partout malgres que je leur met du produit, sur les coussin, fauteille.... , qu il ont un collier antipuce et que je leur passe le peigne a puce!!!! quand je suis dans mon fauteille je les sent sauter partout sur mes jambe, bras.... meme quand je suis a mon ordinateur j en ai plains les jambes que faire?????? aidez moi svppp!!! :(

15 réponses
Utilisateur anonyme

il faut que tu traite ta maison tu vas on veto et tu lui demande un prduit tu peu aussi netoyer avec tu vinaigre blanc et met des feuille de menthe les puce aima pas la menthe

Utilisateur anonyme

ma tante a eu le meme probleme (des chats sauvage venait chez elle) sa maison etait rempli de puce, elle a du déménager

Utilisateur anonyme

Il faut que tu traite la maison avec un produit spéciale pour puce , tu peux en trouver dans les grande surfaces , ensuite il faut passer l'aspi partout et tu retraite les chats , prend frontline sa marche super bien .

P'titefleur

Quand on est infesté de puces, ce n'est pas la peine de déménager..On fait venir par le biais de la mairie les services d'hygiène qui eux désinfectent tout l'appartement. Il faut voir cela avec eux. Car ce sont des puces qui viennent généralement des parquets et qui avec la chaleur prolifèrent.

Tu ne t'en débarrasseras pas toute seule. Appelle la mairie ils ont l'habitude.

Utilisateur anonyme

merci pour vos reponse, je traite ma maison.... je met du produit expres tout les 2jours sur mes fauteils,arbre a chat.... et je passe l aspirateur aussi tout les deux jours mais rien y fait.et les chats on un collier anti puce et je leur met aussi du produit pour puce.... merci boops betty je vais essayer avec du vinaigre j espere que ca marchera car je n ose meme plus inviter quelqu un a la maison car y en a partout.

Utilisateur anonyme

Chez le véto il existe un produit PETITE FLEUR a raison ça peut être des puces de plancher -

Ou alors dans une droguerie il y a du produit et toujours laver au vinaigre d'alocool.

Utilisateur anonyme

je n ai po de plancher c du carelage que j ai

Utilisateur anonyme

C'est vrai je me souviens où j'habitais il y avait des puces et ce n'était pas du plancher, un voisin qui n'avait pas d'animaux en avait aussi, le gardien avait désinfecté ainsi que les paillassons. Je ne sais pas mais elles se mettraient entre les joints du carrelage. Mais en tout cas elles sautent.

Murasaki

Quand on est infesté de puces mettre du produit sur les meubles ne suffit pas forcement, le plus efficace est d'utiliser un produit à laisser agir dans toute la maison qui doit être vide par conséquent en plus de nettoyer tous les draps etc.

Pour le produit anti-puce il faut bien le choisir car la plupart ne sont pas efficaces ou pas assez. Il faut en choisir un qui tue les puces et les oeufs de puces comme frontline COMBO par exemple.Les colliers sont inefficaces également...

P'titefleur

Il y a quelques années, j'avais été infesté de puces : le seul moyen faire venir une société spécialisée dans la désinsectisation (la mairie a des adresses de spécialistes), ils inondent votre appartement d'un produit, et aucune puce ne leur résistent. Rien de ce qui est vendu en boutique ne fera quelque chose.