Je suis infestee de puces !

Utilisateur anonyme

bonjour j ai deux chat qui ont malheureusement des puce, et j en ai partout malgres que je leur met du produit, sur les coussin, fauteille.... , qu il ont un collier antipuce et que je leur passe le peigne a puce!!!! quand je suis dans mon fauteille je les sent sauter partout sur mes jambe, bras.... meme quand je suis a mon ordinateur j en ai plains les jambes que faire?????? aidez moi svppp!!! :(

15 réponses
Utilisateur anonyme

PETITEFLEUR si en droguerie mais il en existe de moins en moins. Ou alors chez le véto efficace mais coûteux.

P'titefleur

Nous aussi, on avait commencer par des produits en droguerie, mais rien à faire, car il faut tout traiter, le moindre recoin sinon cela ne sert à rien : la seule façon de nous en débarasser a été la société spécialisée et cela a été la fin de notre calvaire.

Utilisateur anonyme

PETITEFLEUR je ne sais pas comment ça s'ap tu fermes la pièce c'est un fumigène -

P'titefleur

Oui d'accord, je connais, mais il en faut un pour chaque pièce, car une puce = des dizaines et des dizaines de petites bêtes.....Dans les grands magasins type BHV ou il y a un rayon animaux.

Utilisateur anonyme

Traite ton animal et surtout fait le grand grand ménage de toute la maison pour enlever toute les larves de puce dans l'environnement.