Je suis avec mon chat 1 semaine sur 2, cela va-t-il le gêner?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je n'ai pas encore de chaton et je me demandais si le chaton serai désorienté du fait de me voir 1 semaine sur 2 sachant qu'il sera dans un appartement avec mon père ( qui sera avec lui le matin et le soir ).

Merci d'avance.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Euh.... moi, j'aurais dit..... non, bah quand même, l'important, c'est qu'il ne soit pas malheureux...

Utilisateur anonyme

Ba je n'y peut rien sa fait 3 ans que je veut un chaton et mes parents se sont séparé donc, je suis obligé d'être une semaine chez ma mère une semaine chez mon père ( je ne vais pas abandonner ma mère quand même ).

Utilisateur anonyme

dans ce cas tu ne prends pas de chaton, attends d'être chez toi -

Utilisateur anonyme

je dois attendre au moins 6 ans encore pour avoir un chaton alors. Bon au moins il ne sera pas triste :'(

Utilisateur anonyme

oui il te faudra patienter - N'oublies pas qu'un chat ça a un coût, nourriture, litière et stérilisation - Quand ton chat aura des soins lequel des deux parents voudra payer le véto -

Nes7

Les chats vivent par habitude. Si ton chat est chez ton père (si j'ai bien compris) et que ton père (ou n'importe qui d'autre) s'en occupe bien et suffisamment pendant que tu n'es pas là, il s'habituera à ton absence. Mais s'il s'en occupe moins que toi, qu'il ne joue pas avec lui et qu'il ne le caresse pas, ton chat risquera de mal le vivre.

Utilisateur anonyme

D'accord. Mais pourtant j'ia un ami ses parents sont divorcés, et il a un chaton chez sa mère ( maintenant c'est un chat il a beaucoup grandi ) et il est heureux.

Et mon père s'en occuperais beaucoup pendant mon absence ( je voulais écrire du matin au soir dans mon message mais je n'ai pas vu que j'ai écrit le matin et le soir car je suis tête en l'air, sauf pour les animaux :) )

Utilisateur anonyme

Mon compte Kirlia refonctionne ^^

Ps: j'ai créer ce compte car Kirlia ne fonctionnait plus, mais maintenant c'est bon!

Utilisateur anonyme

J'en ai discuter avec ma mère, elle elle m'a dit que pour aller voir le chaton je pouvais le voir le mercredi le samedi et le dimanches, mais toutes les semaines. C'est mieux que une semaine sur 2 ou c'est pire?

Nes7

Ce n'est, plus tu le voix mieux c'est. Et sinon, ta mère n'en veut pas chez elle ? Ca pourrait être une autre solution qu'il te suive à chaque fois, ça le dérangera aussi un peu (comme le fait de ne plus te voir pendant une semaine), mais il prendra l'habitude.