Je suis avec mon chat 1 semaine sur 2, cela va-t-il le gêner?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je n'ai pas encore de chaton et je me demandais si le chaton serai désorienté du fait de me voir 1 semaine sur 2 sachant qu'il sera dans un appartement avec mon père ( qui sera avec lui le matin et le soir ).

Merci d'avance.

11 réponses
Utilisateur anonyme

A mon avis il sera heureux mais il ne s'habitura pas a toi et il ne te considéra pas comme son maitre

mais ton père (si j'ai bien compris ) a ses yeux sera son maitre alors ATTENTION