Je ne sais plus quoi faire 💔😭

Sarahben

Bonjour à tous, je vous explique sa fait deux jours de ça une amie à moi la donner un chaton de 4 mois sauf que elle elle habite dans une maison avec jardin et le chaton était souvent dehors dans le jardin, et moi vue que j’habite dans un appartement ce soir il a escalader le balcon et il jouait avec une feuille de palmier sauf que il s’est accrocher à la feuille et il a fait une chute !!! Heureusement je l’est vu et heureusement qu’on habite au RC et je m’en suis inquiéter je voudrait savoir comment faire pour qu’il ne sorte plus et pour qu’il n’aie plus envie d’aller dehors s’il vous plaît je n’est pas envie de le donner 💔💔💔😭😭

20 réponses
Docline

Il faut fabriquer des protections à adapter à la configuration des lieux. Prenez des photos de la fenêtre et du balcon pour nous montrer

Kelinda

il faut l occuper au maximum avce des jouer et des seance de jeux , c est hyperdynamique a cette age

pour qu il ne sorte plus comme vous le savez , ne pas le laisser sortir sur le balcon , bi au fenetre car deja il pourait chuter , bon vous etes au rdc , at surtout il pourait s enfuir et ne pas retrouver son chemin car il est trop jeune pour sortir encore

mon fere a recuper pour une journée un chaton qui etait entrez chez lui rdc , et il a reussi a retrouver ses proprietaire

Kelinda

OUI COMME DIT PLUS HAUT INASTALLER UN FILET sur le balcon ca se vend en animalerie

Sarahben

Merci beaucoup je vous adore !!! Vous avez refait ma journée car je n’est vraiment pas envie de le donner à quelqu’un d’autre ! Et j’avais peur parce que il était tout choquer après il ne m’a même pas reconnu

Sarahben

Demain matin je prend en photo et je vous montre ! Pour la fenêtre je me suis dit une moustiquaire ? 🤔

Et le balcon faut savoir il et vraiment long et haut je vous montrerai demain sans faute !

Werewolf1

Je crois qu'il faut mettre tout en place en effet pour qu'il sorte plus...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Sarahben

Bonjour

Je revient vers vous pour vous montrer le balcon et pour avoir des avis

Sarahben

Voici ci joint mon balcon faut savoir il et long

Mike64

@ Sarahben pas de photo

" Monique "
Kalou124

La photo n'est pas passée