Je ne sais plus quoi faire 💔😭

S
Signaler

Bonjour Ă  tous, je vous explique sa fait deux jours de ça une amie Ă  moi la donner un chaton de 4 mois sauf que elle elle habite dans une maison avec jardin et le chaton Ă©tait souvent dehors dans le jardin, et moi vue que j’habite dans un appartement ce soir il a escalader le balcon et il jouait avec une feuille de palmier sauf que il s’est accrocher Ă  la feuille et il a fait une chute !!! Heureusement je l’est vu et heureusement qu’on habite au RC et je m’en suis inquiĂ©ter je voudrait savoir comment faire pour qu’il ne sorte plus et pour qu’il n’aie plus envie d’aller dehors s’il vous plaĂźt je n’est pas envie de le donner 💔💔💔😭😭

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays oĂč les lois sur les animaux sont peut-ĂȘtre diffĂ©rentes. Renseignez-vous avant une prise de dĂ©cision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Vous souhaitez donner votre avis sur le sujet ?
Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

19 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires prĂ©cĂ©dents
  • Werewolf1
    Signaler

Je crois qu'il faut mettre tout en place en effet pour qu'il sorte plus...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrÚte des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
    S
    Signaler

Demain matin je prend en photo et je vous montre ! Pour la fenĂȘtre je me suis dit une moustiquaire ? đŸ€”

Et le balcon faut savoir il et vraiment long et haut je vous montrerai demain sans faute !

S
    Signaler

Merci beaucoup je vous adore !!! Vous avez refait ma journĂ©e car je n’est vraiment pas envie de le donner Ă  quelqu’un d’autre ! Et j’avais peur parce que il Ă©tait tout choquer aprĂšs il ne m’a mĂȘme pas reconnu

K
    Signaler

il faut l occuper au maximum avce des jouer et des seance de jeux , c est hyperdynamique a cette age

pour qu il ne sorte plus comme vous le savez , ne pas le laisser sortir sur le balcon , bi au fenetre car deja il pourait chuter , bon vous etes au rdc , at surtout il pourait s enfuir et ne pas retrouver son chemin car il est trop jeune pour sortir encore

mon fere a recuper pour une journée un chaton qui etait entrez chez lui rdc , et il a reussi a retrouver ses proprietaire

Docline
    Signaler

Il faut fabriquer des protections Ă  adapter Ă  la configuration des lieux. Prenez des photos de la fenĂȘtre et du balcon pour nous montrer

• 19 commentaires sur 19

• Une question ? Une expĂ©rience Ă  partager ? CrĂ©ez votre post !