Alors voilà,
Il y a maintenant 4mois j'ai trouvé un chaton abandonné il avait alors 1mois et demi.
Depuis mon chat à grandit et il se comporte "étrangement" en fait.
Premièrement c'est un véritable pot de colle, il me suit partout où je vais, d'une pièce à l'autre, quand je fais la vaisselle il vient dans l'évier, et l'eau bouillante ne semble pas le déranger, quand je cuisine il vient sur mes plaques qui sont pourtant chaudes et il s'assoit comme si de rien était, quand je passe le balais il ne trouve rien de mieux que de s'allonger dans les balayures ! J'ai beau le pousser où arrêter ce que je suis en train de faire pour jouer avec lui ou le câliner me disant qu'il a besoin d'attention rien n'y fait il faut toujours qu'il soit dans mes pattes je ne peux rien faire tranquillement.
Deuxièmement, mon chat ne s'arrête JAMAIS parfois il dort mais sinon il est toujours en train de chercher des bêtises à faire, j'ai tout essayé pour qu'il comprenne ce qu'il n'a pas le droit de faire il s'en fiche, pourtant il comprend quand je le gronde car il s'allonge les oreilles en arrière et ne bouge plus mais des que je tourne le dos c'est reparti, j'ai tout essayé mais rien n'y fait... parfois même quand je le vois faire une bêtise par exemple pousser un objet pour qu'il tombe et que je le gronde il me regarde et fait tomber l'objet !
Troisièmement, il est extrêmement affectueux, il aime les câlins, il veut constamment que je le porte dans mes bras c'est un vrai bébé je ne sais pas d'où il tient ça. Mais le soucis c'est que d'un coup il va se mettre à me me mordre. Même quand il est couché sur moi et que je ne le touche pas il va se réveiller d'un coup et "m'attaquer". Quand je marche il me suit et m'attaque les pieds où les mollets, parfois même il se cache et attend que je passe pour me sauter dessus ! Il grimpe au mur et réussi à monter jusqu'au plafond j'ai jamais eu de chat qui faisait ça, j'ai toujours eu des chats mais des comme lui jamais ! Quand je le gronder et que ça ne lui plait pas il arrive même parfois qu'il se venge en m'attaquant quelques secondes plus tard. Il ne **** pas souvent les griffes par contre il mort de toute ses forces.
J'ai actuellement acheté la prise feliway, elle est en place depuis 2jours et ça n'a pas l'air de changer grand chose !