Je mange car je m’ennuie

Coficazo59
Bonjour, Je suis inscrite à wamiz par ce que j’aime les animaux et je souhaite contribuer à leurs bonheur.

𝔹𝕠𝕟𝕛𝕠𝕦𝕣,

𝕄𝕒 𝕘𝕣𝕒𝕟𝕕 𝕞𝕖𝕣𝕖 𝕡𝕠𝕤𝕤𝕖𝕕𝕖 𝕦𝕟 𝕔𝕙𝕒𝕥 𝕕𝕖 𝕥𝕣𝕠𝕚𝕤 𝕒𝕟𝕤 𝕢𝕦𝕚 𝕡𝕒𝕤𝕤𝕖 𝕤𝕒 𝕛𝕠𝕦𝕣𝕟𝕖𝕖 𝕒 𝕣𝕖𝕔𝕝𝕒𝕞𝕖𝕣 𝕒 𝕞𝕒𝕟𝕘𝕖𝕣.

𝕆𝕟 𝕒 𝕕𝕖𝕛𝕒 𝕥𝕠𝕦𝕥 𝕖𝕤𝕤𝕒𝕪𝕖 :

𝔻𝕒𝕟𝕤 𝕝𝕖 𝕛𝕒𝕣𝕕𝕚𝕟,

𝕄𝕠𝕚𝕟𝕤 𝕕𝕖 𝕔𝕣𝕠𝕢𝕖𝕥𝕥𝕖𝕤,

ℕ𝕠𝕦𝕧𝕖𝕝𝕝𝕖 𝕔𝕣𝕠𝕢𝕖𝕥𝕥𝕖𝕤, 𝕖𝕥𝕔....

ℕ𝕠𝕦𝕤 𝕤𝕠𝕞𝕞𝕖𝕤 𝕒 𝕔𝕠𝕦𝕣𝕥 𝕕 𝕚𝕕𝕖𝕖 𝕖𝕥 𝕕 𝕖𝕤𝕡𝕠𝕚𝕣

𝕄𝕖𝕣𝕔𝕚 𝕕𝕖 𝕧𝕠𝕤 𝕣𝕖𝕡𝕠𝕟𝕤𝕖𝕤

ℤ𝕠𝕖

" Zouzou et ses animaux "
6 réponses
Kalou124

Bonjour, un chat fait environ 15 petits repas/ jour. L'idéal est de lui laisser des croquettes et de l'eau à volonté la journée et de lui donner de la pâtée (moins calorique et bénéfique pour les reins) matin et soir. Au début il va se goinfrer et quand il aura compris qu'il a à manger à volonté, il va se réguler.

Blue_Cat

Tout pareil que Kalou. Croquettes à volonté en jouant sur une composition faible en matières grasse. Un repas humide par jour. Eau fraîche régulièrement renouvelée à disposition H24. Un chat non rationné s'auto-régule avec le temps. Un chat rationné se goinfre et réclame sans arrêt.

Coficazo59
Bonjour, Je suis inscrite à wamiz par ce que j’aime les animaux et je souhaite contribuer à leurs bonheur.

Je n’avais pas penser à sa merci beaucoup

" Zouzou et ses animaux "
Plume Bleu

Les chats sont gourmands … 🤣. Votre chat s’auto régulera avec le temps . Croquettes à volonté 😉. C’est dans leur instinct…il comprendra de lui-même.

Cartésienne

croquettes à volonté oui mais pas n'importe quelle marque sinon obésité garantie, les marques à fuir c'est ProPlan, Purina One, Hill's, Royal Canin sauf Weight Care moins appétent(croquettes rondes avec un trou au milieu), Virbac, et toutes les autres qui se vendent en supermarché Tentez

Tonivet, perso je suis très contente, j'ai plus qu'un seul chat qui reste toujours en embonpoint, il doit trop chasser en parallèle. Les croquettes sont très nutritives, très rassasiantes, les chats mangent moins

Utilisateur anonyme

Nutrience, cannes almo nature, Oven Baked