j'habite a coter d'une route comment empêcher son chat de ne pas y aller ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oui merci pour votre aide :)
Moi mon chat ne va pas sur la route, elle a peur des voitures. :)
Je l'ai habitué toute petite à ne pas y aller.
Mais pour lui empêcher de sortir de ton jardin, dès que tu la vois aller sur la route où autre, fait comme pour toutes le autres interdiction ! Un coup de vaporisateur et gronde là.
J'espère t'avoir un peu aider :)
Tu ne peux pas tout avoir Cachou, une minette qui se balade en liberté ET une minette totalement sécurisée... Mais c'est à toi de voir. Bon courage :)
ah d'acore merci !
felliways est anti stress en vaporisateur ou en diffuseur - En vente chez le véto -
ah ok ! et c'est quoi felliways ?
oui c'est ce que j'ai voulu dire un grillage qui se repli -
Il n'y a pas que la route, mais aussi des gens qui font du mal aux animaux -
Le mieux en votre absence est de l'enfermer lui mettre du felliways -
merci beaucoup mais je pense que je vais plutôt faire un grillage qui se replie car elle se supporterai pas d’etre enfermais :/ elle adore aussi se baladé au bord du canal du midi :) je veux juste être sur que quand je ne suis pas la elle ne vas pas a la route :)
encore merci pour vos idée :D
en effet c'est un risque - J'ai une cloture assez haute et en haut elle est repliée ça doit coûter assez cher -
Pas de quoi ;)
Le muret sur tout le périmètre du jardin est onéreux et compliqué, mais la fabrication d'un petit enclos est bien plus simple, c'est ce que font tous les éleveurs familiaux qui sont en pavillon. Ta minette pourra prendre l'air tout son saoûl, se dorer au soleil et regarder les oiseaux en toute sécurité.
(PS : je l'ai aucune action dans le grillage de jardin ;)) )