J'aime trop mes animaux

Utilisateur anonyme

Alors j'aimerais savoir si comme moi il y a des gens qui aiment trop leur animal au point que l'entourage ne le comprend pas ?

Perso les animaux, m'ont toujours apporté beaucoup de choses sur le plan personnel. J'ai eu malheureusement la mauvaise expérience de voir un de mes chats se faire frapper par un malade, ... Du coup c'est encore pire pour moi, mes animaux avant tout (en l’occurrence maintenant mes 3 amours de chats)

51 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'adore pas que MES animaux, mais aussi les autres? j'adore plus que tout les animaux !