J'aime trop mes animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors j'aimerais savoir si comme moi il y a des gens qui aiment trop leur animal au point que l'entourage ne le comprend pas ?

Perso les animaux, m'ont toujours apporté beaucoup de choses sur le plan personnel. J'ai eu malheureusement la mauvaise expérience de voir un de mes chats se faire frapper par un malade, ... Du coup c'est encore pire pour moi, mes animaux avant tout (en l’occurrence maintenant mes 3 amours de chats)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
51 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chez nous tout le monde partage la même passion, ma mère avait un salon de toilettage et mon frère et moi avons travaillé avec elle. Y a que mon père qu'on a dû "convertir" au fil des années et maintenant, a 61 ans, il devient plus sensible... Sauf que pas question d'avoir un chat car c'est trop de trouble, ça perd du poil, la litière ça pue...mais il ne ferait pas de mal aux animaux. Je crois qu'il s'est habitué à nos états d'âmes envers les animaux !

Ma vie sans animaux est impensable, je n'ai pas passé plus de quelques mois sans avoir d'animaux de toute ma vie depuis l anaissance. C'est d'ailleur la première chose que j'ai dite à mon conjoint quand je l'ai rencontré :"moi, je viens avec des animaux, c'est à prendre ou `alaisser !" Heureusement, il a pris ;)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?